Isabelle Nanty révèle la facette cachée de Mylène Farmer !

Invitée de l’émission On refait la télé sur RTL ce samedi 19 juillet, l’actrice Isabelle Nanty a levé le voile sur son passé au Cours Florent, où elle a eu l’occasion de rencontrer une star mythique de la chanson française : Mylène Farmer ! Et le portrait qu’elle en dresse est loin des clichés habituels...
Qui aurait pu imaginer Mylène Gautier – de son vrai nom – dans le rôle de la truculente Zézette de la pièce Le Père Noël est une ordure ? C’est pourtant ce qu’a affirmé Isabelle Nanty ! "Je crois que c’était Mugler qui l’avait montée", a confié celle dont la mère ne parlait plus français après le décès de son mari. Sa mère est d’origine norvégienne.
Et l’actrice en profite pour saluer le talent de la chanteuse sur les planches. "Elle était géniale, elle était très, très drôle", a assuré l’actrice, impressionnée évidemment par les talents d’actrice de la star, même s’elle n’a jamais percé au cinéma.
Si leur quotidien ne les rapproche pas au point d’être inséparables, les deux femmes "se voi[en]t, disons, une fois par an". Une fréquence qui, pour une personnalité aussi discrète que Mylène Farmer, en dit long sur la tendresse qu’elles se portent.
"Je l’aime beaucoup et je l’admire beaucoup", a lancé Isabelle Nanty avec affection.
Cependant, l’humoriste a tenu à faire une mise au point pour éviter toute spéculation excessive : "Mais je ne suis pas une intime, je ne me mets pas à une place où je ne suis pas. Je ne suis pas la meilleure amie de Mylène, je suis quelqu’un qui l’aime beaucoup et je pense qu’elle m’aime un petit peu aussi, donc de temps en temps on a la chance de se faire un dîner ou de se croiser."