Isabelle Morini-Bosc frappée par une nouvelle tragédie familiale !

Le chagrin s’abat de nouveau sur Isabelle Morini-Bosc ! Après avoir annoncé le décès de son mari, Alain, il y a tout juste quatre mois, la journaliste est frappée par une nouvelle tragédie : elle vient de perdre sa maman. Une terrible épreuve pour celle qui a partagé sa peine avec ses fans et ses collègues.
Au printemps dernier, l’ex-chroniqueuse de TPMP à mon poste, l’émission qui était proposée par Cyril Hanouna sur C8, avait révélé la disparition de son époux, Alain, emporté à l’âge de 73 ans après un long combat contre la leucémie.
À lire : Coup dur pour Isabelle Morini-Bosc : son téléphone volé en pleine rue
« Il devait être le copain d’une nuit, il a été l’homme de ma vie. Mon homme », écrivait-elle à l’époque sur les réseaux sociaux.
Isabelle Morini-Bosc précisait par ailleurs qu’Alain était parti un vendredi. « il aimait Dieu, les nôtres, la vie, ses amis, les miens aussi, je vais désormais les aimer pour nous deux. Et merci à TPMP de nous avoir offert notre ‘famille en or’ où, avec Cyril, nous avions tant ri », faisait-elle savoir.
À lire : Anne Nivat rassurée pour Jean-Jacques Bourdin, révélation d’Isabelle Morini-Bosc sur C8
Malheureusement, la peine n’est pas terminée pour la journaliste. Ce vendredi 18 juillet, elle a annoncé sur les réseaux sociaux le décès de sa mère, dans un post émouvant accompagné de deux photos.
« Maman, tu nous as insufflé, à Manu, Faby et moi, l’amour de l’humour, de la nature, de l’histoire, des arts, des arbres, des clochers, des sentiers, des intelligences humbles. Cela fait une semaine que tu es définitivement partie. Je t’aime, ma Maman. Tellement », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.
Malgré ces épreuves personnelles, la vie professionnelle d’Isabelle Morini-Bosc devrait connaître un tournant à la rentrée. Cyril Hanouna a en effet révélé il y a quelques semaines sur Europe 1 les noms des chroniqueurs de TPMP qui devraient rempiler sur W9.
La journaliste compte parmi les noms cités, aux côtés de Raymond Aabou, Jordan de Luxe, Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm. Selon CGTV, Gilles Verdez et Polska devraient également faire partie de cette nouvelle aventure. Kelly Vedovelli, qui était présentée comme sa compagne il y a quelques mois, ne ferait pas partie du casting.