Iris Mittenaere au bassin d’Arcachon : ses précieux conseils pour entamer 2026 sans stress
C’est dans le cadre apaisant du bassin d’Arcachon qu’(Iris Mittenaere) a choisi de célébrer les fêtes de fin d’année. Si les rumeurs prétendent qu’elle partagerait ce séjour avec son compagnon, le rugbyman Antoine Dupont la jeune femme a surtout profité de ce moment de calme pour s’adresser à sa communauté sur Instagram.
Alors que le 31 décembre est souvent synonyme de bilans parfois douloureux, Iris a tenu à dédramatiser l’événement, rappelant que cette date peut s’avérer « extrêmement challengeante mentalement ».
À lire : Iris Mittenaere : escapade romantique au Bassin d’Arcachon, Antoine Dupont reste dans l’ombre
Pour elle, l’important est de ne pas succomber à la dictature de la performance qui entoure traditionnellement le Nouvel An.
À lire : Iris Mittenaere et Antoine Dupont : « Et maintenant, le bébé ! »
Avec une sincérité touchante, l’animatrice a invité ses abonnés à fuir l’anxiété et l’auto-jugement.
« Au fond, c’est juste une soirée, pas besoin de faire de bilan, de s’auto-juger, de comparer nos années aux autres », a-t-elle écrit pour rassurer ceux qui se sentiraient oppressés par les réseaux sociaux.
Pour pour celle qui a officialisé avec Antoine Dupont à Cannes, inutile de révolutionner son existence entre le dessert et les cotillons : il vaut mieux aborder la Saint-Sylvestre comme si c’était simplement « la soirée d’anniv d’un pote ».
Elle insiste sur le fait que trinquer à la nouvelle année n’oblige personne à prendre des décisions radicales ou à se remettre intégralement en question.
Sa philosophie pour 2026 ? La simplicité. Si elle confie aimer faire des vœux, elle préfère ne pas se fixer d’objectifs insurmontables. « Si juste 1 se réalise c’est cool. Pas trop de pression », glisse-t-elle avec sagesse.
En encourageant ses fans à s’entourer des gens qu’ils aiment ou même à savourer leur propre solitude, Iris Mittenaere conclut par un message de fierté : « T’as fait du mieux que t’as pu ». Une manière élégante de rappeler que chaque petite victoire de l’année écoulée mérite d’être célébrée, sans pour autant se charger d’un fardeau de résolutions inutiles.