Irina Shayk lâche Cristiano Ronaldo pour Wayne The Rock Johnson

Si Cristiano Ronaldo a tourné la page d’Irina Shayk de qui il est séparé après cinq ans de vie commune, cette dernière n’est pas en reste.

La bombe russe avait confirmé il y a quelques jours les rumeurs de sa rupture avec le footballeur portugais, ébruitée par le journal catalan « El Mundo Deportivo », qui au passage faisait état de la prétendue brouille de la bombe russe avec son ex belle-mère, Dolores.

‘Nous pouvons confirmer qu’Irina Shayk a mis un terme à sa relation de cinq ans avec Cristiano Ronaldo. Elle a été proche de sa famille durant toute la durée de leur histoire, avait indiqué le porte-parole de la russe. Toutes les rumeurs concernant Irina et la famille de Cristiano sont complètement fausses et n’ont pas été une cause de rupture. Irina n’a pas d’autre commentaire à faire’.

Et si Irina Shayk a été pressée de la confirmer, c’est sans doute pour pouvoir s’afficher au plus vite avec son nouvel homme, Wayne The Rock Johnson, auquel elle a donné la réplique dans ‘Hercule’, un film sorti l’été dernier.

D’après ‘Page Six’, les deux complices se seraient rapprochés il y a quelques mois. Mais ils hésiteraient encore à officialiser leur idylle.
Ça devrait se faire avant fin janvier glisse une supposée proche du couple.

Très active sur les réseaux sociaux, Irina Shayk n’a pas commenté cette rumeur.





Ecrit par:

Diplômé d'une école de communication en Belgique, blogueurs depuis une quinzaine d'années, je vous trouve l'Info qui fera parler!

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales