Close
Irina Shayk confirme sa séparation avec Cristiano Ronaldo

Irina Shayk confirme sa séparation avec Cristiano Ronaldo

Irina Shayk a finalement confirmé les rumeurs de sa rupture avec Cristiano Ronaldo, ébruitées la semaine dernière par ‘El Mundo Deportivo’.

Le journal espagnol a été le premier à faire état de l’implosion du couple après cinq ans de vie commune.

Cette rumeur avait également été alimentée par le journal portugais Correio Da Manha, qui prétendait la mère du footballeur, Dolores, à l’origine des tensions.

‘Irina a attaqué Dolores, et Cristiano a choisi sa mère. Dolores pensait de toute façon qu’elle n’était pas la femme idéale pour son fils. Elle veut quelqu’un qui assume de devenir la mère de Cristiano Jr., ce qui n’était pas une priorité pour Irina, commentait une source proche.

Restée jusque là silencieuse, Irina Shayk brise enfin le silence sur cette rupture par l’intermédiaire de son porte-parole, contacté par ‘Us Weekly’.

‘Nous pouvons confirmer qu’Irina Shayk a mis un terme à sa relation de cinq ans avec Cristiano Ronaldo. Elle a été proche de sa famille durant toute la durée de leur histoire’, a-t-il indiqué.

‘Toutes les rumeurs concernant Irina et la famille de Cristiano sont complètement fausses et n’ont pas été une cause de rupture. Irina n’a pas d’autre commentaire à faire’, a-t-il également été indiqué.





Laisser un commentaire

Close