Close
Oubliée Irina Shayk, Cristiano Ronaldo s’affiche avec Lucia Villalon (photo)

Oubliée Irina Shayk, Cristiano Ronaldo s’affiche avec Lucia Villalon (photo)

A peine séparé d’Irina Shayk après cinq ans de vie commune que Cristiano Ronaldo lui a déjà trouvé une remplaçante, en la personne de Lucia Villalon, une journaliste espagnole.

Cette semaine, Irina Shayk a finalement confirmé les rumeurs de sa rupture avec Cristiano Ronaldo, ébruitées la semaine dernière par le journal catalan « El Mundo Deportivo », qui au passage faisait état de la prétendue brouille de la bombe russe avec sa belle-mère, Dolores.

Restée jusque là silencieuse, Irina Shayk a brisé enfin le silence par l’intermédiaire de son porte-parole, contacté par « Us Weekly ».

Cristiano Ronaldo  Lucia Villalon

« Nous pouvons confirmer qu’Irina Shayk a mis un terme à sa relation de cinq ans avec Cristiano Ronaldo. Elle a été proche de sa famille durant toute la durée de leur histoire », a-t-il indiqué. « Toutes les rumeurs concernant Irina et la famille de Cristiano sont complètement fausses et n’ont pas été une cause de rupture. Irina n’a pas d’autre commentaire à faire », a-t-il fait savoir.

A peine cette séparation avec Irina Shayk officialisée que l’international portugais du Real de Madrid lui aurait déjà trouvé une remplaçante.

Le complice de Karim Benzema serait en effet engagé dans une relation amoureuse avec une journaliste espagnole, qu’il ne lâcherait plus d’une semelle.
Il s’agit d’une certaine Lucia Villalon, une jeune présentatrice de la chaîne Real Madrid TV, qui avait d’ailleurs accompagné le footballeur en Suisse pour la remise de son Ballon d’Or.

Laisser un commentaire

Close