Ingrid Chauvin a diffusé sur Instagram une photo dans laquelle on la découvre à la plage avec son fils Tom, né de sa relation Thierry Peythieu.
Cette photo a été prise à Cap Ferret où l’actrice prend du bon temps en famille. C’est dans cette ville que l’actrice de 43 ans avait épousé son homme.
C’est en septembre dernier, dans les colonnes du magazine « Paris Match », qu’Ingrid Chauvin se livrait pour la première fois sur son bonheur retrouvé après avoir perdu deux ans plus tôt une (…)
Accueil > Mots-clés > Personnalités > Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin
Articles
-
Ingrid Chauvin, de sortie à la plage avec son petit Tom (photo)
19 octobre 2016, par Nora Semlali -
Ingrid Chauvin, en larmes en public, la raison trouble dévoilée
6 juin 2019, par Legossip.netIngrid Chauvin est une éponge émotionnelle et a fondu en larmes au cours d’une interview, dans laquelle un mauvais souvenir lui a été rappelé.
La star de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1 dont un prime sera diffusé le 10 juin prochain a en effet fondu en larmes lorsqu’elle a été interrogée sur la mort de sa fille Jade dont elle peine à surmonter la disparition.
Ingrid Chauvin en a même parlé avec son fils Tom.
« Quand je t’étais enceinte, je lui en parlais. J’ai eu (…) -
Ingrid Chauvin, fin d’espoir, gros chagrin, une triste nouvelle
31 août 2019, par Legossip.netIngrid chauvin, l’héroïne de la série ’Demain nous appartient’ sur TF1, a livré une bien triste nouvelle, celle de ’la fin’ de l’espoir pour un projet familial qui lui tenait à coeur.
Le magazine Voici y fait état dans son numéro du 30 août. La belle blonde, actuellement en plein tournage de la série de TF1, a confié lors d’un entretien accordé au magazine ’Télé Loisirs’, qu’elle ne pourra pas adopter d’enfant avec son mari, Thierry Peythieu,
Leur agrément arrive à échéance, et ils ne (…) -
Quel rôle a joué Tom dans le mariage d’Ingrid Chauvin ?
16 octobre 2024, par Nora SemlaliSamedi 12 octobre, sous le ciel du bassin d’Arcachon, la comédienne a en fin dit oui à Philippe Warrin, son amour de jeunesse. Et ce jour-là, Tom, son fils a eu un rôle crucial. C’est lui a apporté les alliances, comme le rapporte le magazine « Ici Paris », qui revient sur ce réjouissant événement.
Tom, le fils d’Ingrid Chauvin, a joué un rôle adorable lors de cette journée inoubliable.
À seulement 8 ans, il a su capter l’attention de tous les invités. Habillé d’un costume trois (…) -
Ingrid Chauvin : “Le crabe s’est accroché à mon sein !”
24 août 2025, par Christophe WiedemannÀ 51 ans, Ingrid Chauvin force encore une fois l’admiration par sa force et son courage. La vie n’a pas toujours été tendre avec la comédienne de Demain nous appartient, qui a dû affronter des drames bouleversants : un terrible accident de voiture en 2003, la perte de sa petite Jade en 2014, ou encore sa séparation d’avec Thierry Peythieu en 2020.
Pourtant, malgré les coups du sort, l’actrice n’a jamais cessé d’avancer.
Alors qu’on la croyait enfin apaisée, installée sous le soleil de (…) -
Ingrid Chauvin en instance de divorce - violence, son cri de coeur (photo)
25 novembre 2020, par Nora SemlaliEn pleine instance de divorce d’avec Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin s’est illustrée par un cri de coeur, un cri contre les violences à l’encontre des femmes. Un message poignant.
"Aujourd’hui est la journée internationale de l’élimination de la violence à l’ égard des femmes", a rappelé sur son compte Instagram l’héroïne de "Demain nous appartient", la série à succès de TF1. "Mais faut-il une journée dans l’année pour penser à cela ?", s’interroge-t-elle.
Et (…) -
Ingrid Chauvin : un mariage intime avec Philippe Warrin entre deux tournages
27 septembre 2024, par Nora SemlaliAprès trois ans de relation, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin vont franchir une nouvelle étape en se mariant. Le couple, qui vit une belle histoire dans le sud de la France, a décidé de s’unir dans des conditions particulièrement singulières, selon France Dimanche.
La cérémonie se déroulera à Sète, un lieu cher à l’actrice. La date du mariage a été choisie avec soin pour coïncider avec les obligations professionnelles d’Ingrid Chauvin, entre deux tournages de Demain nous appartient, la (…) -
Ingrid Chauvin a pensé au suicide après la mort de sa fille
12 mars 2015, par Christophe WiedemannDans son livre, « A cœur ouvert, la douleur d’une mère », qui sort cette semaine, Ingrid Chauvin s’est livrée dans les colonnes du « Journal du dimanche », et de « Gala », où elle évoque la disparition de sa fille Jade, décédée il y a toute juste un an.
Presque un an jour pour jour après le décès de sa fille Jade à l’âge de 5 mois, la comédienne tente tant bien que mal de se reconstruire, avec comme seul objectif : ne surtout pas se laisser « dépasser par le chagrin ».
Dans une certaine (…) -
Ingrid Chauvin terrifiée par la maladie, sa confidence
13 janvier 2021, par Nolwenn A. DalpivaSi Ingrid Chauvin se sent aujourd’hui au top de sa forme, quelques mois plus tôt, au plus fort de la crise sanitaire, elle aurait craint le pire.
Comme le rapporte Ici Paris, l’héroïne de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1, avait craint d’attraper le Covid-19.
« Car au début de l’année, en pleine épidémie de coronavirus dont elle ne cachait pas son angoisse, elle était victime d’une double pneumonie », précise la publication dont le propos est confronté par l’actrice (…) -
Ingrid Chauvin touchée par une grave maladie du coeur
6 janvier 2021, par Legossip.netEn plus de sa séparation avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom, Ingrid Chauvin ferait face à une grave maladie du coeur.
C’est la triste nouvelle rapportée par le magazine « Ici Paris », dans son édition du 6 janvier.
« En pleine séparation d’avec le père de son petit Tom, la comédienne a décidé de se battre courageusement ».
Dans le coeur de l’article, on apprend qu’il s’agit en réalité de l’engagement de l’actrice contre les maladies « du coeur ».
Elle soutient (…)