Quelques heures après avoir annoncé l’implosion de son couple avec le père de son fils, Ingrid Chauvin s’illustre par un autre étrange message, un post mystérieux, laissant entendre qu’elle était dans une sorte d’ombre.
“N’oubliez pas de chercher la lumière, toujours", Le premier pas ne nous emmène pas là où l’on veut, mais nous sort de là où nous sommes”, a écrit l’héroïne de "Demain nous appartient", la série de TF1. Cet énigmatique message a été posté en commentaire d’une photo de (…)
Accueil > Mots-clés > Personnalités > Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin
Articles
-
Ingrid Chauvin, le divorce se précise avec Thierry Peythieu - énigmatique message (photo)
12 novembre 2020, par Christophe Wiedemann -
Ingrid Chauvin de tout coeur avec Alexandre Brasseur, brisé par le deuil
22 décembre 2020, par Nora SemlaliHéroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, Ingrid Chauvin serait évidemment de tout coeur avec son ami, Alexandre Brasseur, confronté au deuil. Son père Claude Brasseur est décidé.
L’acteur émérite est décédé à l’âge de 84 ans, laissant dernière lui plus de 144 films.
Les causes de sa disparition n’ont pas été précisées, mais trois ans plus tôt, il avait été victime d’un AVC, et avait même été plongé dans un coma profond.
Son fils Alexandre est évidemment fragilisé par (…) -
Ingrid Chauvin divorcée, infidélité, sa décision implacable
12 novembre 2020, par Nolwenn A. DalpivaLe 11 novembre, Ingrid Chauvin a annoncé la fin de sa belle histoire avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. Et depuis les rumeurs vont train sur les raisons ayant provoqué l’implosion de leur couple.
On pensait leur couple forgé pour la vie après la traversée d’immenses épreuves dont la perte de leur fille Jade à l’âge de cinq mois, mais malheureusement, il n’en est rien.
L’héroïne de "Demain nous appartient", la série de TF1, a surpris les internautes en annonçant l’implosion (…) -
Ingrid chauvin « le choc », accusée de maltraitance sur son enfant
8 mars 2022, par Nora SemlaliMaman d’un petit Tom, né de son mariage avec Thierry Peythieu risquerait de prendre mouche après la Une d’un magazine people.
« Actu France », prétend en effet qu’elle est accusée de maltraitance sur enfant.
Mais dans les pages intérieures, aucune précision sur cette supposée accusation, mais plutôt de son engagement pour les victimes, soit 50.000 enfants par an.
Un choc pour l’héroïne de « Demain nous appartient » sur TF1, qui a exhorté toute personne témoin de maltraitance à (…) -
Ingrid Chauvin tromperie, trahison, les vraies raisons de son divorce
15 juin 2022, par Nora SemlaliDésormais en couple avec Philippe W, Ingrid Chauvin n’en aurait pas fini de sa guerre contre Thierry Peythieu. Un règlement de compte en perspective !
« C’est la nouvelle qui a chamboulé le public français : le 11 novembre 2020, Ingrid Chauvin annonçait sur Instagram sa rupture avec Thierry Peythieu », a rappelé le magazine Paris Confidences, qui a exhumé ce triste épisode dans son édition de cette semaine.
Son divorce avec le père de son fils Tom, la tête d’affiche de « Demain nous (…) -
Ingrid Chauvin snobée, cette confidence trouble de Véronique Genest
17 juin 2019, par Legossip.netIngrid Chauvin a été « snobée » par Véronique Genest, pour une surprenante raison. Cette dernière se livre enfin et confirme.
L’actrice se confie lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star, nouvelle étape de la promotion de Camping Paradis, la série de TF1 dont elle a rejoint le casting.
Pour l’occasion, elle a rappelé un épisode qui l’a fortement marquée, celui d e son « éviction » de Demain nous appartient, la série à succès de TF1. Elle avait à l’époque poussé un coup de (…) -
Ingrid Chauvin, un livre déballage sur Thierry Peythieu, ça se précise
20 décembre 2021, par Legossip.netSéparée de son mari Thierry Peythieu depuis l’an dernier, Ingrid Chauvin se préparerait à balancer au sujet de leur relation.
Cet ouvrage a été annoncé l’an dernier par le magazine Closer. Et la séduisante blonde désormais en couple avec le photographe Philippe W aurait beaucoup de choses à dire.
« un livre qui aurait pour vaste sujet la femme », a expliqué la publication. « Un récit qui pourrait être riche en révélation », annonçait ensuite l’hebdomadaire alimentant un règlement de (…) -
Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration
22 février 2024, par Nolwenn A. DalpivaIngrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.
Après Lucie Lucas, Pola Petrenko, Brigitte Fossey et Jean-Baptiste Maunier, c’est au tour d’Ingrid Chauvin de donner la réplique à Jean-Luc Reichmann dans la série policière de TF1. Mais avant de donner son accord, l’actrice a tenu à (…) -
Ingrid Chauvin - Elle lutte contre une maladie mentale
13 juillet 2020, par Christophe WiedemannHéroïne de "Demain nous appartient", diffusée sur TF1, Ingrid Chauvin lutterait contre maladie mentale. Et sa nature est indiquée par un magazine people.
La maman du petit Tom a beau s’afficher au top sur les réseaux sociaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler sur son compte, dont une éventuelle maladie mentale contre laquelle elle est supposée se battre.
Et ce bruit désagréable est colporté par le magazine "Ici France" dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia (…) -
Ingrid Chauvin publie de nouvelle photos de son fils Tom
4 juillet 2016, par Nora SemlaliIngrid Chauvin a posté de nouvelles photos de son petit Tom, le bout de chou qu’elle a eu de sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu.
L’actrice de 42 ans s’est une nouvelle fois emparée de sa page « Facebook » pour partager avec ses fans de nouvelles photos de son bébé né le 10 juin 2016.
Ingrid Chauvin a en effet dévoilé des photos de son fils accompagné d’un message. « Un grand merci pour vos cartes et vos présents que je reçois chaque jour et qui m’émerveillent. Je pense à (…)