
Ingrid Chauvin, drame, « les poumons sont touchés » (photo)
8 janvier 2020
D’Ingrid Chauvin, il en est question dans les colonnes du magazine « Ici Paris », qui relaye une triste nouvelle. Ses poumons seraient touchés.
8 janvier 2020
D’Ingrid Chauvin, il en est question dans les colonnes du magazine « Ici Paris », qui relaye une triste nouvelle. Ses poumons seraient touchés.
5 janvier 2020
Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série « Demain nous appartient », ferait face à un drame. Elle serait frappée par une maladie mortelle. Une triste nouvelle.
3 janvier 2020
Ingrid Chauvin, fière d’être l’une des têtes d’affiche de « Demain nous appartient », risque d’être blessée par un commentaire inattendu sur le feuilleton à succès de TF1.
31 décembre 2019
A 46 ans, Ingrid Chauvin aurait « un autre bébé », un bébé miracle, trois ans après la venue au monde du petit Tom. Une heureuse nouvelle pour finir l’année 2019 en beauté.
29 décembre 2019
Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série « Demain nous appartient », diffusée sur TF1, aurait été confrontée à un drame, sur lequel revient un magazine people. Une décision a été (…)
27 décembre 2019
Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série « Demain nous appartient », est au prises avec la maladie, qui lui gâche les fêtes de fin d’année. Et elle le confirme.
19 décembre 2019
Ingrid Chauvin a livré de terribles confidences sur la scène de l’incendie pour les besoins de la série « Demain nous appartient » sur TF1. Cette séquence a été tournée presque (…)
14 décembre 2019
On pensait Ingrid Chauvin, tourmentée par un terrible accident de voiture. Mais heureusement, une photo sur laquelle on la découvre au top avec son fils Tom rassure sur son (…)
12 décembre 2019
Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1, aurait été confrontée à un terrible drame, annonce le magazine France Confidence.
10 décembre 2019
Même si Ingrid Chauvin est ravie d’être l’affiche de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1, de temps à autre la scène lui manque. Elle ne se prive pas de faire (…)