Ingrid chauvin « le choc », accusée de maltraitance sur son enfant

8 mars 2022 - 10h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’un petit Tom, né de son mariage avec Thierry Peythieu risquerait de prendre mouche après la Une d’un magazine people.

« Actu France », prétend en effet qu’elle est accusée de maltraitance sur enfant.

Mais dans les pages intérieures, aucune précision sur cette supposée accusation, mais plutôt de son engagement pour les victimes, soit 50.000 enfants par an.

Un choc pour l’héroïne de « Demain nous appartient » sur TF1, qui a exhorté toute personne témoin de maltraitance à contacter le 119 pour sauver un maximum d’enfants. Elle l’avait rappelé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Cette croisade, celle qui partage la vie du photographe Philippe D en avait parlé lors d’un entretien accordé au magazine belge Soir Mag.
Ingrid Chauvin dont le divorce n’a pas encore été finalisée rappelait avoir récemment rejoint l’Unicef pour défendre cette cause.
« Je sais qu’ils (les enfants maltraités,) peuvent aussi demander de l’aide sur Internet, a déclaré l’actrice de 48 ans. Mais pour ça, il faut être suffisamment grand et, surtout, il faut avoir conscience que la situation est anormale ».

« Si vous entendez des enfants qui pleurent, tendez l’oreille. », avait-elle ajouté. « On peut reconnaître les pleurs qui sont des pleurs de plainte, d’enfer. Il faut demeurer attentif, tout le temps. ».

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin « ménage » Thierry Peythieu, « harceleur », un deal pour leur enfant !

Divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait envisagé balancer à son sujet, comme le rapportait le magazine Closer. Une séparation difficile à déplorer. Mais finalement, les rapports se seraient apaisés. L’actrice...

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

Ingrid chauvin, le calvaire de Tom, son petit garçon affronte une souffrance indicible

Le petit Tom, âgé de 6 ans et fils d’Ingrid Chauvin, semble avoir du mal à gérer la notoriété de sa maman. Être l’enfant d’une star n’est pas toujours facile, malgré les avantages que cela peut apporter. Son calvaire est évoqué pr

Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de...

Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.

Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

« Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin », son amour de jeunesse, Ingrid Chauvin aurait profité de son récent passage au festival de La Rochelle pour faire annoncer « la grande nouvelle ».

Ingrid Chauvin - On a voulu la détruire, son secret terrifiant

Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.

Laurent Delahousse et Ingrid Chauvin, la vérité sur leur coup de foudre

Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.

Ingrid Chauvin vs. Natacha Amal, les dessous brûlants de leur querelle, une rivalité sans fin

L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.