
Ingrid Chauvin aurait précipité son mariage avec le photographe Philippe Warrin, en raison d’une grave maladie, annonce en sa Une du magazine France Quotidien.
Juste après le départ de sa fille Jade, décédée à l’âge de cinq mois l’an dernier, Ingrid Chauvin avait pensé mettre fin à ses jours.
Cette confidence, la comédienne l’a faite lors d’un entretien avec Gala, qui a également interrogé son époux, le réalisateur Thierry Peythieu.
A la question de savoir s’elle avait eu ’ la tentation de suivre Jade dans l’au-delà ?’, l’actrice répond par la positive.
’ J’y ai pensé, c’est vrai’, répond celle dont la fille aurait été emportée par la mort subite du nourrisson.
’J’étais accrochée à la rambarde de ce balcon. Je regardais en l’air, par terre. J’étais de dos, mais j’ai senti le regard de mon mari me transpercer’, fait-elle savoir.
’Il m’a retenue du bon côté de la rambarde’, rappelle la comédienne, qui était de passage ce week-end sur le plateau de ’Salut les terriens’ sur Canal Plus.
’J’ai soudain réalisé que je ne pouvais pas infliger « ça de plus » à mes proches’, fait par ailleurs savoir l’actrice, qui était jusqu’au 29 mars dernier à l’affiche de Hibernatus de Jean-Bernard Luc, mise en scène par Steve Suissa, au Théâtre de la Michodière. Elle y donnait la réplique à Jean-Luc Reichmann et Anouchka Delon.
Ces articles devraient vous intéresser :