Ingrid Chauvin, l’atroce accident de voiture, horriblement meurtrie

24 février 2019 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid Chauvin a été victime d’un horrible accident comme le rappelle France Dimanche. Elle était restée bloquée dans la carcasse de sa voiture.

Le magazine France Dimanche rappelle en marge de son dossier consacré à un accident mortel survenu à Sire Chevalier et qui a coûté la vie à quatre adolescents, que l’actrice a aussi été victime d’un horrible accident qui s’était produit, le 25 août 2003.

La comédienne était restée bloquée dans sa voiture. Elle avait non seulement les côtes cassées, mais elle était aussi victime d’une hémorragie interne et d’une commotion cérébrale.
Elle avait frôlé la mort.

« J’ai été sauvée ce jour-là par des pompiers qui terminaient leur journée », a-t-elle révélé, confirmant avoir connu l’expérience de la mort imminente.

« J’étais dans un état plus que second. J’ai vécu cette situation extraordinaire de me voir au-dessus de mon corps. J’ai eu l’impression de parcourir un long tunnel avec une lumière blanche au bout et de retrouver mon père, décédé un mois avant, et qui me disait : “Ma chérie, je t’aime, tu dois repartir, tu as des choses à faire.” ».

Et lorsqu’elle a finalement « réintégré son corps », elle éprouvant des souffrantes intolérable.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Les séquelles psychologiques d’Ingrid Chauvin après un accident

La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.

Ingrid Chauvin : « C’est totalement faux », les coulisses de son mariage avec Philippe Warrin

Ingrid Chauvin a clarifié les rumeurs autour de son mariage dans une interview pour Télé Poche. Mariée depuis le 12 octobre à son compagnon, le photographe Philippe Warrin, elle a tenu à corriger certaines informations incorrectes qui ont circulé à ce...

Ingrid Chauvin, une maladie grave, pourquoi elle a précipité son mariage ?

Ingrid Chauvin aurait précipité son mariage avec le photographe Philippe Warrin, en raison d’une grave maladie, annonce en sa Une du magazine France Quotidien.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid Chauvin : un mariage intime avec Philippe Warrin entre deux tournages

Après trois ans de relation, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin vont franchir une nouvelle étape en se mariant. Le couple, qui vit une belle histoire dans le sud de la France, a décidé de s’unir dans des conditions particulièrement singulières, selon...

Ingrid Chauvin face à l’horreur, un terrible incendie chez elle

Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée joyeuse avec son fils Tom s’est transformé en cauchemar le 10 décembre dernier,...

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Mariage d’Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin, star du feuilleton Demain nous appartient, se prépare à une nouvelle étape dans sa vie personnelle.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.