
Nolwenn Leroy s’est emparée des réseaux sociaux, mais cette fois-ci, pas pour dénoncer une injustice, mais pour célébrer une victoire... celle de son compagnon, Arnaud Clément.
Pascal Obispo pourrait bien mettre fin à sa carrière en 2025, mais l’influence de sa supposée compagne, Sonia Mabrouk, pourrait changer la donne.
L’artiste derrière le tube "Lucie" ne veut pas s’éterniser dans l’industrie de la musique, comme le rappelle le magazine Closer, qui reprend les confidences de l’ex-coach de The Voice.
Il semble avoir fixé une date précise pour ses adieux en tant que chanteur : le 8 janvier 2025, jour de son 60e anniversaire. « On arrête, on va pas aller trop loin [...] Non, il faut partir au somment », a-t-il annoncé lors d’une interview dans l’émission radio « 1 heure avec… », animée par Bernard Montiel.
Cependant, cela ne signifie pas qu’il prévoit de prendre une retraite totale, car il envisage de continuer à travailler dans le domaine de la musique. Toutefois, d’ici à 2025, il est possible qu’il revoie sa décision. La présence de sa présumée compagne, Sonia Mabrouk, pourrait avoir un impact sur sa décision finale. La journaliste star de C News est une fan de sa musique comme le révélait le magazine France Dimanche. Et elle pourrait l’influencer positivement et le déterminer à continuer.
La question de savoir si Pascal Obispo mettra véritablement un terme à sa carrière musicale en 2025 reste en suspens, mais une chose est sûre : son influence dans le monde de la musique perdurera, que ce soit sur scène ou en coulisses.
Ces articles devraient vous intéresser :