Close
Ilona Smet, en mode star aux États-Unis (vidéo)

Ilona Smet, en mode star aux États-Unis (vidéo)

Estelle Lefébure ne peut plus rien faire. Sa fille Ilona Smet est bien décidée à se lancer dans une carrière sous les projecteurs.

Et après l’avoir confirmé dans les colonnes de ‘Gala’ dont elle a fait la couverture, la jeune femme réitère son propos lors d’un entretien vidéo avec The Times Square Chronicles.

Du haut de ses dix-neuf ans, celle qui espère suivre les traces de sa tante, Laura Smet, en se lançant dans une carrière de comédienne explique tenter de suivre à la lettre les conseils de sa grand-mère, Sylvie Vartan, qui lui a dit un jour : ‘Tu es née originale, ne deviens pas une copie’.

Son idole n’est cependant pas sa tante, mais la grande Meryl Streep, qui ‘peut tout jouer’.

Elle avoue par ailleurs une admiration pour Marion Cotillard.

‘J’espère être aussi douée qu’elle », glisse-t-elle avant de poursuivre : ‘J’espère faire carrière en France mais également aux Etats-Unis’.

C’est en 2013 que la jeune femme a été révélée au grand public en s’affichant en Une du magazine Elle, où elle faisait part de son intention de se lancer dans le mannequinat.

‘J’ai adoré ça, et je suis ensuite entrée dans une agence, basée à Paris et à Londres. C’est un métier très fun, il y a des façons beaucoup plus ennuyeuses de gagner sa vie’, disait-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close