Close
Ilona Smet surveillée de près par Sylvie Vartan et Tony Scotti

Ilona Smet surveillée de près par Sylvie Vartan et Tony Scotti

Inquiète pour sa fille Ilona Smet, Estelle Lefébure peut compter sur le soutien de Sylvie Vartan et le mari de celle-ci, Tony Scotti, confirme à demi-mots la jeune fille lors d’un entretien avec ‘Gala’.

Début novembre, ‘Closer’ affirmait l’ex de ‘Danse avec les stars’ flippée pour sa fille, installée à Los Angeles et bien décidée à se lancer dans le mannequinat.

Estelle Lefébure ‘ne peut donc pas avoir un oeil sur enfant’. Et elle n’a d’autre choix que de ‘veiller sur elle sur Instagram’. ‘Ce qu’elle peut voir n’est pas pour de la rassurer : poses lascives, ou carrément provoc, quand ce ne sont pas les clichés sans équivoques avec son petit ami’, est-il rapporté.

‘L’amour peut faire perdre la tête, et que, à même pas 20 ans, on se croit fort, on joue avec le feu, et parfois on se brûle’, est-il commenté.
En confidence avec Gala, Ilona Smet rassure sa maman en confirmant s’être installée chez ses grands-parents, Sylvie Vartan et Tony Scotti, qui ‘veillent sur elle’.

‘J’habite avec mes grands-parents, Sylvie Vartan et Tony Scotti’, confie-t-elle avant de confirmer considérer Tony Scotti comme son grand-père, bien que son grand-père biologique soit Johnny Hallyday.

‘Tony, je le voix aussi comme mon grand-père. Il me soutient dans mes ambitions et m’explique le métier. Tout comme ma grand-mère. Ensemble, ils me donnent plein de conseils de pro. Ils me disent de rester prudente, de ne pas faire confiance à tout le monde, et aussi de garder les pieds sur terre’, dit-elle.

Laisser un commentaire

Close