Close
Estelle Lefébure flippée par les photos provoc de sa fille Ilona

Estelle Lefébure flippée par les photos provoc de sa fille Ilona

Estelle Lefébure est loin d’être rassurée par le choix de carrière de sa fille Ilona Smet, fruit de sa relation avec David Hallyday, rapporte ‘Closer’.

Dans son édition du 7 novembre, le magazine people affirme que l’ex reine des podiums est très inquiète pour sa fille, qui s’est lancée dans le mannequinat, après avoir suivi des études artistiques dans une école de Londres.

‘La top de 48 ans sait qu’il y a trop d’argent, trop de fêtes, trop de personnes mal intentionnées, prêtes à fondre sur la jeune et magnifique Ilona’, affirme tout d’abord la publication.

Closer suppose ensuite que ce qui agacerait au plus haut point Estelle Lefébure, en plus du choix de carrière de sa fille, c’est ‘la distance qui les sépare’.

Ilona Smet a en effet décidé de poser ses valises à Los Angeles.

L’ex de David Hallyday ‘ne peut donc pas avoir un oeil sur enfant’ Et elle n’a d’autre choix que de ‘veiller sur elle sur Instagram’
‘Là encore, ce qu’elle peut voir n’est pas pour de la rassurer : poses lascives, ou carrément provoc, quand ce ne sont pas les clichés sans équivoques avec son petit ami’, est-il rapporté.

Estelle Lefébure est malheureusement consciente ‘que l’amour peut faire perdre la tête, et que, à même pas 20 ans, on se croit fort, on joue avec le feu, et parfois on se brûle’.

Laisser un commentaire

Close