Close
Estelle Lefébure a peur pour sa fille Ilona Smet

Estelle Lefébure a peur pour sa fille Ilona Smet

Estelle Lefébure serait très inquiète pour sa fille Ilona, fruit de son amour avec David Hallyday, confirme ‘Closer’ dans son édition du 7 novembre.

L’ex reine des podiums serait en effet irritée par le choix de vie de sa fille de 19 ans qui a décidé de se lancer dans le mannequinat.

‘Estelle à de quoi être inquiète. Non seulement sa fille de 19 ans a pris son envol outre-atlantique, mais elle a choisi une vie qui ne ravit pas sa maman’, commente le magazine people, qui rappelle qu’ Estelle Lefébure, connait plus que ‘tout autre les risques du métier de top’.

‘La top de 48 ans sait qu’il y a trop d’argent, trop de fêtes, trop de personnes mal intentionnées, prêtes à fondre sur la jeune et magnifique, Ilona’, rapporte Closer.

‘Fille et petite fille de star’, la jeune femme pourrait bien évidemment ‘attirer les convoitises’.

‘Et nul n’est à l’abri d’un beau parleur’, est-il rappelé, dans les colonnes de l’hebdomadaire. Ce que déplore Estelle Lefébure, c’est le durcissement des conditions pour se hisser au somment. Depuis qu’elle n’évolue plus sur les podiums, l’anorexie rôde !

‘C’est triste de voir continuellement des jeunes filles qui souffrent de vouloir ressembler à ces filles filiformes’, a regretté l’ex de ‘Danse avec les Stars’.

Laisser un commentaire

Close