Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, a été impliquée dans un accident de circulation.

Après David Douillet qui a été percuté par une voiture alors qu’il était au guidon de sa moto dans les Yvelines, c’est au tour de la petite-fille de Johnny Hallyday de connaître les mêmes tracas.

D’après « Nice-Matin », Ilona Smet a en effet été impliquée dans un accident de voiture le 1 er avril à Nice dans le quartier du Port.
Sa Mini aurait été prise entre deux voitures.
Deux blessés légers sont à déplorer a précisé le quotidien qui affirme ensuite que les intéressés ont été évacués à l’hôpital pour y subir une série d’examens.

Bien que traumatisée par cet épisode, Ilona Smet a refusé d’être transportée aux urgences.
Les agents de la police arrivés tout de suite sur les lieux ont « procédé aux constatations afin d’établir les circonstances de l’accident ».

Ilona Smet s’était, on le rappelle, illustrée l’an dernier en faisant la Une du magazine « Elle », où elle affirmait n’avoir aucun talent musical.
« J’ai fait du piano, mais franchement, je n’ai aucun talent ! », regrette la jeune femme, expliquant ensuite que sa grande passion, c’est le dessin.
Alors qu’elle n’avait pas encore son bac, son dossier avait déjà été accepté « dans une des plus grandes écoles d’art anglo-saxonnes pour la rentrée prochaine ».
« C’était impossible de refuser, c’est une vraie opportunité pour moi », expliquait-elle.