Close
Ilona Smet rassure Estelle Lefébure en Une de Gala

Ilona Smet rassure Estelle Lefébure en Une de Gala

Ilona Smet brise le silence dans les colonnes de Gala, sans doute pour rassurer Estelle Lefébure, suite à la Une de ‘Closer’, qui l’affirmait flippée pour sa fille, qui se lance dans la mannequinat.

‘Estelle a de quoi être inquiète. Non seulement sa fille de 19 ans a pris son envol outre-atlantique, mais elle a choisi une vie qui ne ravit pas sa maman’, commente l’hebdomadaire qui rappelle qu’ Estelle Lefébure, connait plus que ‘tout autre les risques du métier de top’.

‘La top de 48 ans sait qu’il y a trop d’argent, trop de fêtes, trop de personnes mal intentionnées, prêtes à fondre sur la jeune et magnifique, Ilona’, est-il commenté.

En entretien avec ‘Gala’ dont elle fait la couverture, Ilona apaise les angoisses de sa maman, en rappelant que comme elle l’avait déjà glissé lors d’un entretien avec Télé ciné Live, que ses conseils lui sont très précieux.

« Bien sûr, elle m’a donné de bons conseils, m’a dit ce qu’il fallait faire et ne pas faire… Elle m’oriente, me met en garde contre certaines choses, certaines personnes… Mais naturellement, je sais ce qui est bien et ce qui ne l’est pas’, soutient la jeune femme, confiante.

‘Je ne trans­gresse rien de fonda­men­tal’, ajoute-t-elle cette fois dans ‘Gala’. Ma famille me soutient et je n’ai pas eu de grosse crise d’ado­les­cence. Enfant, j’ai eu la chance d’être proté­gée et j’en suis heureuse parce que je n’avais pas envie de me montrer. Mais aujourd’­hui, je me sens prête à affron­ter les regards. Quand on est bien entouré, ce qui est mon cas, on se sent plus fort. J’ai fait des photos en accord avec mes proches’, précise-t-elle.

Laisser un commentaire

Close