Hinaupoko Devèze, une rencontre au sommet avec Jordan Bardella

– par Nolwenn A. Dalpiva
Hinaupoko Devèze, une rencontre au sommet avec Jordan Bardella

Hinaupoko Devèze se retrouvera en plateau aux côtés du président du Rassemblement national, Jordan Bardella. Ce dernier poursuit sa tournée médiatique à l’occasion de la sortie de son livre intitulé Ce que veulent les Français.



Heureusement pour Miss France, elle ne sera pas seule pour « affronter l’homme politique ». Frédéric Gilbert, le président de la Société Miss France, sera à ses côtés pour l’épauler durant l’émission.

À lire : Miss France 2026 : pourquoi le soutien de Marine Le Pen à Miss Tahiti divise autant ?

Le plateau de Quelle Epoque », le rendez-vous de Léa Salamé sur France 2 sera d’ailleurs particulièrement étoffé, avec la présence de Roselyne Bachelot (pour la sortie de son livre Une omerta française aux éditions Plon) et de l’ex-chroniqueuse Natacha Polony, venue promouvoir sa nouvelle revue L’Audace.

À lire : Hinaupoko Devèze : Miss France 2026 brouille les pistes sur sa vie amoureuse

Cette intense semaine d’interviews survient alors que la cérémonie Miss France est « au cœur de nombreuses polémiques ».

Récemment, Aïnhoa Lahitete et Julie Zitouni (les ex-Miss Aquitaine et Provence) ont été destituées et ont décidé de porter plainte suite à la diffusion d’une « vidéo Snapchat privée » contenant des insultes envers les Miss du top 12.

Une certitude, comme à son habitude, épaulée par Camille Cerf, la reine de beauté refuse de parler des sujets qui fâchent se concentrant uniquement sur son rôle d’ambassadrice.

Pas question de livrer son avis sur la politique et encore se lancer dans un échange avec Jordan Bardella, le patron du Rassemblement National, peut-être futur candidat à l’élection présidentielle.