Hélène Ségara a fait des révélations surprenantes lors d’une récente interview sur RTL, reprise par le dernier numéro de Ici Paris, qui affirme qu’elle a pris le volant sans permis.
Hélène Ségara revient sur les épreuves traversées à cause de sa maladie auto-immune, qui lui a été diagnostiquée l’an dernier, lors d’un entretien avec le site du Figaro.
L’an dernier, la chanteuse toujours en pleine promotion de son dernier opus avait en effet confirmé être atteinte d’une maladie rare lors de son passage sur le plateau de ’Touche pas à mon poste’, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.
A l’époque, elle avait brisé le silence pour répondre aux critiques sur sa transformation physique.
Elle révélait alors qu’elle était très malade et qu’elle prenait un traitement à base de cortisone. Un peu plus tard, elle confirmait avoir failli perdre la vue. ’Je me demandais si tout ce qui m’arrivait allait me permettre de continuer ma carrière. Et à un moment donné, ça n’a plus été le cas’, confie-t-elle aujourd’hui lors d’un entretien avec le Figaro.
’Donc j’ai été obligée de mettre tout ça entre parenthèses, de me retirer un peu de la scène et de quitter mon public un certain temps parce que physiquement je n’étais plus capable’, fait-elle avoir.
Cette sombre période, la complice de Garou l’avait très mal vécue, surtout que les médecins n’ont pas réussi à mettre un nom sur sa maladie. ’On m’a tout annoncé pendant cette période. On a cherché, j’ai été un cobaye humain’, a-t-elle regretté.
’On m’a annoncé tout et n’importe quoi, des choses très graves, et, à chaque fois, j’ai regardé les gens dans les yeux en disant : “Non, je ne crois pas. ».
Pour tenir le coup, Hélène Ségara s’est surpassée. ’Cette force, je ne savais pas que je l’avais en moi’, a poursuivi celle qui ne prend désormais plus aucun traitement.
Ces articles devraient vous intéresser :