Close
Hélène Ségara revient sur sa maladie chez Élise Lucet (vidéo)

Hélène Ségara revient sur sa maladie chez Élise Lucet (vidéo)

Hélène Ségara évoque la maladie dont elle souffre sur le plateau du « 13 heures » de « France 2 » présenté par Élise Lucet. La chanteuse avait évoqué pour la première fois sa maladie, une maladie très rare, « conséquence d’une autre maladie auto-immune », lors d’un passage dans « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8, où elle expliquait avoir été contrainte de suivre un traitement à base de cortisone.
« Du jour au lendemain, je me suis réveillée en ne voyant plus que de l’œil gauche”, avait-elle confié, affirmant avoir craint de perdre la vue. « ils ont redouté une méningite foudroyante. J’ai été hospitalisée. J’ai eu droit à tout : ponction lombaire, IRM, scanner ».

En confidence avec Élise Lucet, Hélène Ségara revient sur cette maladie, au détour d’une question sur ses projets.
« Je viens de faire les restos du cœur et ça été assez particulier pour moi parce que je suis totalement aveuglée et je peux pas garantir que je ferai une tournée, je ferai mon maximum mais c’est vraiment pas sûr, je suis suspendue à des résultats médicaux » explique la chanteuse, qui refuse de faire dans « le pathos ou la victimisation ».

« Dès que j’ai dû me justifier par rapport à mes changements physiques, j’ai reçu énormément de messages de soutiens.

C’est la plus belle chose qui existe, moi je ne suis pas dans le pathos ou la victimisation, on a tous des problèmes de santé, je suis juste une personne comme tout le monde qui rencontre ça ! » ajoute la chanteuse avant d’expliquer que son public lui donne de la force.

Laisser un commentaire

Close