Guillaume Canet cède la maison de Saint-Cloud à Marion Cotillard

– par Nolwenn A. Dalpiva
Guillaume Canet cède la maison de Saint-Cloud à Marion Cotillard

Après la rupture après près de 20 ans de vie commune, Guillaume Canet fait un beau geste pour Marion Cotillard : il lui laisse la maison familiale !



Malgré leur récente rupture après près de vingt ans d’amour, Marion Cotillard et Guillaume Canet semblent déterminés à maintenir un climat de profond respect et de sérénité.

À lire : Le secret de beauté "bio" de Marion Cotillard

L’acteur et réalisateur aurait même posé un geste de grande galanterie pour la mère de ses deux enfants, comme le révèle le magazine Voici dans les colonnes de sa dernière édition.

À lire : La règle surprenante que Marion Cotillard impose à la maison

L’hebdomadaire people évoque la façon dont l’actrice oscarisée composeavec son célibat. Et contrairement aux rumeurs, elle n’aurait toujours pas tourné la page.

Loin de toute intention de se faire la guerre, les deux stars du cinéma donnent la priorité au bonheur et à l’équilibre de leurs deux enfants. C’est dans cet esprit que Guillaume Canet a fait preuve d’une grande générosité.

Selon une source proche, il aurait en effet accepté de laisser à Marion Cotillard la maison familiale !.

« C’est elle qui a gardé la maison de Saint-Cloud », confie ce proche s’exprimant sous couvert d’anonymat dans les colonnes du dernier numéro de Voici, en kiosque ce vendredi 10 octobre. Ce n’est pas tout, puisque le réalisateur des Petits mouchoirs aurait également laissé les chiens sur place. Il se contente désormais de passer « de temps en temps pour voir les enfants ». Un beau geste qui prouve, s’il en était besoin, que les deux ex s’entendent à merveille malgré leur séparation.