
Laeticia Hallyday, qui serait désormais en coule avec un dénommé Alexandre, se lance dans une aventure littéraire inédite en collaborant avec un écrivain sulfureux, Simon Liberati, pour raconter sa propre histoire.
Bien avant de s’occuper d’une société gérant les intérêts de Johnny Hallyday en France, Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, 82 ans, s’occupait d’une pizzeria sur la plage de Marseillan, qu’elle avait lancée avec son mari.
C’est ce que rappelle Gala, qui consacre un dossier très documenté à la famille de Laeticia Hallyday.
« Élyette n’apparaît plus seulement comme la grand-mère indispensable à sa petite fille, elle devient, à 82 ans, la représentante légale de toute les sociétés françaises du chanteur ainsi que la gérante de la SARL Mamour, créée en 2012 pour encaisser les huit millions d’euros d’avance de la tournée Jamais Seul. Drôle de reconversion sur le tard pour celle qui ne connait rien aux éditions musicales et tenait autrefois avec son mari Henri une pizzeria sur la plage de Marseillan », a rapporté le magazine Gala.
Et de préciser ensuite que Grégory, le frère de Laeticia, est quant à lui devenu « l’exécuteur testamentaire en cas de décès de Laetitia, seule héritière du chanteur ».
André Boudou, le père, a pour sa part été un mentor pour Laeticia Hallyday, qui s’appuie sur son expérience dans les affaires.
« aujourd’hui, vu les dommages collatéraux causés par l’héritage de Johnny, André Boudou pourrait bien monter au front », indique l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :