Dans une interview accordée au Parisien le 25 janvier, Sylvie Vartan, qui célébrera son quatre-vingtième anniversaire en août, n’a pas hésité à glisser une pique subtile à Laeticia Hallyday, à laquelle elle reproche l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
Interrogée sur le livre "Meilleur album" écrit par son fils David Hallyday, la chanteuse a commenté l’exposition consacrée au Taulier, créée par Laeticia Hallyday, que son fils a décidé de ne pas visiter.
La réponse de la chanteuse ne laisse place à aucune ambiguïté : « Je n’irai pas non plus ». C’est une déclaration sans équivoque, soulignant sa position claire sur cette initiative de Laeticia Hallyday. Cette confidence a été perçue comme un tacle à l’encontre de la veuve du Taulier.
Sylvie Vartan, qui a partagé vingt ans d’amour avec Johnny Hallyday, ne voit pas l’intérêt de se rendre à cette exposition, la comparant ironiquement à l’idée de contempler « une carte de crédit » du père de son fils.
« On ne passe pas vingt ans d’amour pour aller voir une de ses cartes de crédit dans une exposition », a-t-elle indiqué.
Cependant, elle reconnaît que les fans peuvent y « trouver du plaisir », mais pour sa part, elle estime ne rien avoir à y apprendre.