Golden Globes 2026 : Kylie Jenner humiliée par une actrice devant Timothée Chalamet
Cette nuit, une vidéo aux Golden Globes a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux. On y découvre une jeune femme, Odessa A’zion, s’approcher avec enthousiasme de Timothée Chalamet pour le féliciter.
Et dans la foulée, elle a délibérément Kylie Jenner, assise juste à côté de lui. Ce refus de saluer la compagne de l’acteur a immédiatement suscité l’indignation et la curiosité des internautes, d’autant que certains rappellent que « ce n’est pas la première fois que ça arrive ».
À lire : Lily-Rose Depp vs Kylie Jenner : Timothée Chalamet, un pro de la mise en scène amoureuse ?
L’identité de la mystérieuse invitée n’est pas restée secrète bien longtemps. Il s’agit d’Odessa A’zion, la partenaire de jeu de Timothée Chalamet dans « Marty Supreme », un long-métrage salué par la critique.
Si certains voient dans ce geste de la « jalousie entre femmes » ou un « sketch permanent », d’autres tentent de tempérer l’incendie médiatique. Selon plusieurs témoins oculaires, la réalité serait bien moins dramatique. Il s’agit plus d’un oubli.
« Alors elles étaient assises à la même table et se sont fait un câlin quand Timothée a gagné », précise un internaute pour calmer le jeu. Odessa était d’ailleurs placée aux côtés de Kylie Jenner durant toute la soirée.
Et cette séquence capturée par les caméras pourrait être un simple malentendu visuel. Peu de probable en tout cas. L’influenceuse semble avoir été réellement snobée, comme elle le fut dans le passé par Demi Moore.