Timothée Chalamet et Kylie Jenner : une officialisation aux Critics Choice Awards qui divise la Toile

– par Nolwenn A. Dalpiva
Timothée Chalamet et Kylie Jenner : une officialisation aux Critics Choice Awards qui divise la Toile

La soirée des Critics Choice Awards de ce dimanche 4 janvier 2026 aurait dû n’être qu’un triomphe pour Timothée Chalamet. Sacré « Meilleur Acteur » pour sa performance dans Marty Supreme, le chouchou de Hollywood a profité de son discours de remerciements pour adresser un mot tendre à sa compagne, Kylie Jenner.



Sous les projecteurs et face à une Kylie Jenner visiblement touchée dans l’assemblée, l’acteur a officialisé une fois de plus leur relation.

À lire : Timothée Chalamet se confie sur son « rêve de paternité »... et son rôle secret auprès des enfants de Kylie Jenner !

Cependant, ce moment de romantisme n’a pas suffi à apaiser les critiques virulentes des internautes. Ils étaient nombreux à commenter les images diffusées sur le compte Instagram de Paris Match.

À lire : Lily-Rose Depp dans la tête de Kylie Jenner ?

Sur les réseaux sociaux, la Toile s’est en effet enflammée, mais pas pour les raisons espérées.

De nombreux fans de l’acteur continuent de manifester leur hostilité envers la businesswoman, certains allant même jusqu’à s’attaquer physiquement à elle. Sous les vidéos de la soirée, les commentaires sur l’apparence de la cadette du clan Kardashian sont particulièrement acerbes.

« Le visage de Kylie semble proche de 40 ans », s’est désolé un internaute, tandis qu’un autre s’interrogeait avec méchanceté sur l’usage d’un éventuel « filtre » tant les traits de la jeune femme lui semblaient marqués.

Le décalage est frappant entre l’image de la star des réseaux sociaux et la réalité des caméras de télévision en ce début d’année 2026.

Pour une partie du public, Kylie Jenner aurait pris « un sacré coup de vieux », un constat cruel pour celle qui n’est pourtant âgée que de 28 ans. Par ailleurs, certains abonnés ne croient toujours pas à la sincérité de cette union.

Certaines mauvaises langues suggérent de manière cinglante que la rupture est proche ou que cette relation ne tient que par des intérêts financiers.

En définitive, malgré trois années de vie commune et des déclarations publiques enflammées, le couple « Chalamet-Jenner » reste l’un des plus contestés.

...