Lily-Rose Depp vs Kylie Jenner : Timothée Chalamet, un pro de la mise en scène amoureuse ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Lily-Rose Depp vs Kylie Jenner : Timothée Chalamet, un pro de la mise en scène amoureuse ?

Et si la rupture entre Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et l’acteur prodige n’était pas due au hasard, mais à une allergie viscérale à la médiatisation orchestrée ?



Le couple formé par Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet appartient peut-être au passé, mais les raisons de leur séparation continuent d’agiter les cercles bien informés.

À lire : Timothée Chalamet : il a cédé à la chirurgie esthétique

Alors que le comédien franco-américain s’affiche désormais partout avec Kylie Jenner, certains observateurs jettent un regard nouveau sur son ancienne idylle avec l’égérie Chanel.

À lire : Lily-Rose Depp, pourquoi a-t-elle lâché Timothée Chalamet ?

Pour le magazine Public, le constat est cinglant : l’acteur pourrait bien être un fin stratège, voire un brin « manipulateur » quand il s’agit de son image de marque.

Le contraste est saisissant. Si Lily-Rose Depp, élevée dans la culture du secret par sa mère Vanessa Paradis, a toujours fui les objectifs, la nouvelle relation de son ex ressemble à une campagne de marketing parfaitement huilée.

Après avoir joué « au chat et à la souris avec les photographes » en 2023, Timothée Chalamet semble aujourd’hui avoir franchi une étape. Désormais, il « emmène sa dulcinée à tous les événements », allant jusqu’à la convaincre de « coordonner leurs tenues », comme lors de la récente avant-première de Marty Supreme. Une mise en scène qui interroge : le « coup de cœur se serait-il mué en coup de com ? »

Pour Lily-Rose, cette « love story instrumentalisée » aurait été le point de rupture. Refusant d’être un simple accessoire de communication, la jeune actrice aurait préféré s’éclipser plutôt que de subir ce que vivrait actuellement la benjamine du clan Kardashian.