
Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.
En couverture de GQ, Gilles Lellouche revient sur sa rencontre avec Jean Dujardin, son meilleur pote, qui était loin de l’être lors de leur première rencontre.
Leur première rencontre s’était faite grâce à leur ex compagnes, Alexandra Lamy et Mélanie Doutey, qui les avaient laissés en plan dans une maison de vacances.
« Au début, on ne pouvait pas se sentir, a avoué l’acteur de « Ma vie en l’air », au sujet du héros de « The Artist ».
« Un jour, [Mélanie Doutey et Alexandra Lamy] nous ont laissés en plan dans une maison de vacances. On a bu un coup, deux, et puis on a commencé à rigoler et c’était parti… », a-t-il ensuite glissé.
À la fin de l’année 2014, Mélanie Doutey et Alexandra Lamy avaient également évoqué leur complicité lors d’une interview croisée accordée au magazine « Gala ».
« C’est très proche de l’amour, la sexualité en moins, expliquait Alexandra Lamy. On est très tactile, on s’embrasse, on se dit qu’on s’aime, qu’on pense l’une à l‘autre. ».
« On aime aussi mettre l’autre en valeur, qu’elle soit belle, heureuse, on ne se veut que du bien », confie de son côté Mélanie Doutey. « C’est dans le temps et les épreuves que se construit l’amitié » .
Ces articles devraient vous intéresser :