
Dans deux mois, C8 tirera sa révérence. Cyril Hanouna a ainsi dévoilé quelques détails concernant l’avenir de son émission ce jeudi 19 décembre.
Gérard Lanvin n’a jamais eu sa langue dans sa poche, et il le prouve une fois de plus avec une franchise décapante !
Alors que son nouveau film explosif, Balle perdue 3, vient de débarquer sur Netflix ce mercredi 7 mai – où il campe un redoutable commandant des stups corrompu aux côtés d’Alban Lenoir et Nicolas Duvauchelle – l’acteur a accordé une interview à TV Magazine.
L’occasion pour lui de réitérer son affection indéfectible pour Cyril Hanouna et de tacler sévèrement ses détracteurs.
Pour Gérard Lanvin, les critiques virulentes envers l’animateur sont le fait de jaloux : Cyril Hanouna est "décrié par tous ceux qui détestent la réussite et la popularité".
L’acteur n’hésite pas à fustiger l’ambiance délétère actuelle : "On est tous critiqués, on est dans un monde de délation, les réseaux sociaux rendent fou. Ça aide beaucoup de gens, mais ça aide aussi tous les minables à exister", estime-t-il sans détour. Il garde une grande admiration pour le travail de son ami : "Il avait une émission qui cartonnait, un rendez-vous populaire, les gens le kiffaient pendant deux heures. Il a fait les seules émissions politiques qu’on pouvait regarder parce qu’elles étaient accessibles, les questions étaient ordinaires".
Visiblement remonté, Gérard Lanvin n’a pas mâché ses mots sur la décision de l’Arcom sur l’arrêt de C8, et indirectement de la fin de TPMP.
« C’est minable ce qu’ils ont fait, ils ont mis plein de familles à la rue en s’en foutant totalement", déplore l’acteur, avant de poursuivre : « On lui a fermé sa bouche parce qu’il l’ouvrait ».
Mais pour lui, pas question de voir Cyril Hanouna rester au tapis : « …mais il va revenir dix fois plus fort. C’est un combattant et il ne peut pas se laisser mettre au tapis par un pauvre crochet ».
Ces articles devraient vous intéresser :