
Gad Elmaleh enchaîne les succès avec sa tournée, malgré les controverses. En juin dernier, alors qu’il s’exprimait sur le conflit à Gaza, l’humoriste avait par ailleurs évoqué des appels au boycott lancés par certains rabbins.
Papa de deux enfants dont Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi , il arrive à Gad Elmaleh de passer des vacances sous couverture.
L’humoriste est l’invité de Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, nouvelle étape de la promotion du dessin animé « Les Minions 2 : il était une fois Gru », où il prête sa voix au personnage de Gru.
Aujourd’hui, j’ai 50 ans donc les gamins de 5 ans ne me connaissent pas. En général, leurs parents leur disent : ’Regarde, c’est Gad Elmaleh !’ Et ils répondent : ’Je ne connais pas.’ Alors je dis : ’Je fais la voix de Gru’ et le gamin ne me croit pas. Ça m’arrive tout le temps en vacances ».
Cela a un impact négatif sur ses vacances, parfois avec ses enfants.
« Je dis au petit : ’Professeur Néfario, apportez-moi des robots cookies !’ Et le gamin est là, il hallucine », a-t-il indiqué.
Et de préciser la nature des désagréments.
« Sauf que je suis en vacances et ils sont dans le même hôtel que moi pendant une semaine. Donc je dois faire Gru toute la semaine !", a-t-il raconté, provoquant les rires sur le plateau.
« C’est une voix qui m’éclate, je me suis beaucoup inspiré de Steve Carell qui fait la voix américaine. Il a inventé un accent et ça m’a mis sur une piste. C’est un accent qu’on ne peut pas vraiment situer géographiquement ou culturellement ».
">June 23, 2022« Aujourd’hui, j’ai 50 ans et les enfants ne connaissent pas mon visage mais connaissent la voix de Gru »
Gad Elmaleh est sur le plateau de #Quotidien pour les « Minions 2 »
#Quotidien pic.twitter.com/mNO2xMI3pX— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1540047832777891841
Ces articles devraient vous intéresser :