Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh - Leur fils Raphaël ultra chic au Grand Prix de Monaco

26 mai 2024 - 06h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La famille princière de Monaco était au rendez-vous pour le Grand Prix de Monaco ce week-end. Charlotte Casiraghi, accompagnée notamment de son fils Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, était sur place.

Ce dernier, très chic, a été repéré très et de son cousin Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi.
L’ensemble du clan a profité des qualifications du 81ème Grand Prix de Formule 1 en toute élégance.

Le jeune Raphaël Elmaleh n’a pas manqué de faire sensation sur le Rocher. Arborant un look chic et décontracté, il a partagé ce moment privilégié avec sa mère et son cousin, tous deux visiblement ravis de cet événement sportif incontournable.

Le second fils de Charlotte Casiraghi, Balthazar, né de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, n’est pas sur place.

Peut-être qu’il passe le week-end avec son illustre père, qui a fait sensation au festival de Cannes avec Carole Bouquet.

...

Sujets associés : Photos - Gad Elmaleh - Charlotte Casiraghi - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Céline Dion : Nouveau départ aux Laurentide, découvrez sa retraite secrète (photo)

Après des années passées à Las Vegas, Céline Dion serait contrainte de changer de vie pour affronter le cauchemar de sa maladie. Mais cette décision ne se fait pas sans de cruelles concessions... Les clichés de sa somptueuse demeure ont été dévoilés...

Laurence Arné et Dany Boon : Leurs enfants vivent une histoire d’amour

Laurence Arné et Dany Boon étaient sur le plateau de "Quelle époque !", l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2. Et ils ont livré une surprenante révélation sur leurs enfants, qui sont tombés amoureux l’un de l’autre.

« C’est incroyable » Ce que Meghan Markle et Harry font avec leurs enfants est triste

Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, a fêté son troisième anniversaire mardi 4 juin. Un événement qui aurait dû être une joyeuse occasion, mais qui a été assombri par la "tristesse sous-jacente" d’une famille divisée.

Florent Pagny en guerrier face la maladie : La mission qu’il gardait secrète enfin révélée

Florent Pagny e bat courageusement contre le cancer et, dans cette bataille, il a choisi de briser le tabou qui entoure la maladie. C’est la raison pour laquelle il a tenue à continuer les shows malgré la maladie. L’artiste émérite se considère en...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Une apparition remarquée au Longines Global Champions, mais pas pour les bonnes raisons !

Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari Dimitri Rassam, du Prince Albert de Monaco et de Caroline de Monaco, a assisté à la dernière soirée de la 17ème édition du Longines Global Champions Tour à Monaco. Des critiques sur son style à déplorer.

Les vacances secrètes de Gabriel Attal et Olivier Véran, un sujet évité chez Anne-Elisabeth Lemoine

Gabriel Attal est l’invité ce soir d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous. Mais pas question que le ministre évoque ses vacances avec Olivier Véran, relatées cet été par le magazine Voici.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam et leurs enfants au U Cavagnëtu : le curieux geste de Balthazar immortalisé

Lors du traditionnel pique-nique de fin d’été monégasque, le U Cavagnëtu, qui s’est tenu le 9 septembre 2023, Charlotte Casiraghi a été aperçue aux côtés de son mari, le producteur Dimitri Rassam, et de leurs enfants, Raphaël Elmaleh et Balthazar Rassam.

Le cœur meurtri de Diane Kruger : Les secrets de son premier amour avant Guillaume Canet

Avant de plonger dans la vie de Guillaume Canet, dont elle s’est depuis séparée, Diane Kruger a eu le coeur brisé. Elle lève le voile à ce sujet.

Geneviève de Fontenay : Un adieu intime conforme à Ses dernières volontés, Nathalie Marquay ou Sylvie Tellier écartée

L’adieu à Geneviève de Fontenay se fera dans la plus stricte intimité. Conformément à sa volonté, la Dame au chapeau, décédée début août à l’âge de 90 ans, reposera aux côtés de son mari et de l’un de ses fils au cimetière d’Ivry-sur-Seine.