La présence de Charlotte Casiraghi lors d’un dîner glamour à Cannes en compagnie de son mari Dimitri Rassam, Leonardo DiCaprio et Lily-Rose Depp et bien d’autres a suscité de vives réactions.
Le Grand Prix de Monaco, qui s’est déroulé ce dimanche 26 mai, a été l’occasion pour la famille princière de célébrer la victoire du Monégasque Charles Leclerc. Un moment de grande joie partagé par tous, y compris par Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël Elmaleh.
L’héritière monégasque et son fils ainé étaient déchainés. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux sur des comptes de fans.
Raphaël, 10 ans, a fait sa première apparition officielle aux côtés de sa mère et du reste de la famille princière sur le podium, après la course. Vêtu d’un élégant costume bleu marine, le second fils de Gad Elmaleh semblait ravi de vivre ce moment important.
Sur son compte Instagram, le Palais princier a partagé une photo de la famille princière réunie sur le podium, accompagnée d’un message saluant une victoire historique.
« Une victoire historique en Principauté ! Le pilote monégasque Charles Leclerc a remporté le 81e Grand Prix de Monaco pour la première fois de sa carrière.
L’ensemble de la famille princière était réunie sur le podium pour célébrer son champion et vivre ensemble ce moment historique".
Cette apparition de Raphaël Elmaleh aux côtés de sa mèreet de sa famille marque une nouvelle étape dans sa vie. Le jeune garçon grandit et s’affirme peu à peu au sein de la famille princière. Nul doute qu’il sera présent lors des prochains événements importants organisés à Monaco.
Pour Charlotte Casiraghi, il s’agit d’un moment de grande fierté. Comme le rapporte Paris Match, elle est heureuse de voir son fils grandir et s’épanouir dans un environnement privilégié.
Ces articles devraient vous intéresser :