A 41 ans, l’acteur hollywoodien s’est en effet vu décerner l’Oscar du meilleur acteur pour son excellente prestation dans « The Revenant », actuellement sur nos écrans.

L’acteur était le grand favori de cette 88e cérémonie pour son rôle du trappeur Hugh Glass, trahi par des équipiers qui l’avaient laissé pour mort.

Leonardo DiCaprio avait été nominé pour la première fois pour cette prestigieuse cérémonie en 1994 pour Gilbert Grape, un drame dans lequel il incarnait un adolescent handicapé mental.

Et cette année avec « The Revenant », il réalise enfin son rêve en devenant le roi d’Hollywood.
Son sacre annoncé, Gad Elmaleh n’a pas pu s’empêcher de lui rendre hommage en diffusant une photo de son pote encore enfant sur son compte Instagram.

« Bravo @leonardodicaprio So well deserved !!! #oscars #biggestmoviestaronearth », a commenté celui qui avait reçu il y a quelques semaines la visite de l’acteur hollywoodien dans les coulisses de son spectacle à New York, « Ah My Gad ».

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...