
Si Gad Elmaleh a évoqué ouvertement ses problèmes passés avec l’alcool, certaines rumeurs font le lien entre cette addiction et sa rupture avec Charlotte Casiraghi, survenue il y a neuf ans. Le roi du stand-up évoque cette addiction passée sans...
Invité de ce matin de l’émission de radio « Laissez-vous tenter », sur « RTL », dans le cadre de la promotion de sa BD, « Le Blond », Gad Elmaleh a évoqué son plus gros complexe.
Celui qui a partagé durant quatre ans la vie de Charlotte Casiraghi avoue avoir honte de ses pieds, qu’il trouvait disgracieux.
Lorsqu’il se rendait à la plage, il les cachait même sous le sable.
Au cours de cet entretien, Gad Elmaleh en profite pour parler de son personnage du Blond, à l’honneur dans sa BD, publiée en collaboration avec le scénariste Bastien Pasquier et le dessinateur Spoon.
« Je l’ai appelé le Blond, juste par opposition à moi, impeccable sur lui. Ce mec-là, je l’ai toujours trouvé un peu too much, j’étais intimidé », explique l’humoriste.
Mais qu’il soit sur scène ou aujourd’hui en bande dessinée, il n’est pas uniquement pour Gad Elmaleh « un double autobiographique ».
« Je crois que c’est grâce au blond que j’ai développé l’humour et je me suis dit que c’était une arme qui m’appartiendrait et qui serait ma manière à moi de me faire aimer », confie le comédien.
Ces articles devraient vous intéresser :