Gad Elmaleh se met à nu » et explique pourquoi il « se sent moins vieux » avec les cheveux blancs ?
 
      
  Gad Elmaleh est de retour sur le devant de la scène avec son nouveau seul-en-scène, Lui-même. Après avoir traversé une « période de turbulences » marquée par « l’affaire des plagiats » et un combat contre l’alcool, l’humoriste de 54 ans se veut « intimiste » et met en avant une « sobriété, au sens très large du terme ».
Récemment invité de l’émission Coloscopie sur Youtube, présentée par Laurent Baffie, Gad Elmaleh a abordé un autre changement majeur dans sa vie : sa décision d’arrêter les « implants capillaires », auxquels il avait eu recours. Arborant désormais un crâne presque entièrement rasé, le « papa de Noé » a expliqué sa démarche.
À lire : Charlotte Casiraghi : le combat de son ex Gad Elmaleh contre l’alcoolisme !
« J’ai arrêté ça parce que ça y est... Le Jardiland quoi... », a lancé l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi.
À lire : Gad Elmaleh, pourquoi son tatouage réjouit Charlotte Casiraghi, son ex ?
L’interprète de Chouchou a ensuite fait une confidence « terrible, pathétique et déprimante » sur ses tentatives passées pour masquer l’âge : « Tu sais ce que je faisais un temps ? Je me teignais les cheveux. Je me sens moins vieux avec les cheveux blancs ». Il s’inscrit ainsi dans une quête de « dénuement » et de « sobriété » qui peut être « émotive, spirituelle... et capillaire ».
L’échange avec Laurent Baffie, lui aussi adepte des greffes de cheveux, a été l’occasion de révéler une curieuse anecdote « On raconte qu’on était dans la même clinique ? La clinique est quand même très forte », a plaisanté Baffie. De son côté, Gad Elmaleh en a profité pour « balancer le nom d’un célèbre acteur qui a eu recours à une greffe de cheveux », sans que le nom ne soit révélé pour le moment.

 
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                  