Gad Elmaleh lâché par Charlotte Casiraghi - La raison dévoilée chez Anne-Elisabeth Lemoine

10 novembre 2022 - 08h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlotte Casiraghi a pris la décision de quitter Gad Elmaleh en 2015, peu de temps après la naissance de leur fils Raphaël, c’est peut-être qu’elle a suivi à la lettre un « conseil » le grand-mère de l’humoriste. Ce conseil est rappelé par Judith, de passage avec son frère dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth sur France 5.

Ce 09 novembre 2022, Gad Elmaleh et sa sœur, Judith, était sur le plateau de C à Vous, nouvelle étape de la promotion de Reste un peu, en salles cette semaine.

La sœur de l’humoriste, qui apparait aussi dans ce film, a évoqué le moment où elle a appris la conversion de son frère ainé au catholicisme.

« Vous n’avez pas vu venir cette drôle de crise de la cinquantaine ? », a demandé Anne-Elizabeth Lemoine, en référence à l’intérêt du roi du stand-up pour la religion catholique. Il serait d’ailleurs converti.

« J’aurais préféré un truc où on a les codes, où j’aurais su réagir. Et là, comme souvent chez moi frère, il nous feinte. Il va là où on ne l’attend pas », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer ce conseil reçu de sa grand-mère, qui aurait pu inspirer Charlotte Casiraghi pour prendre le large.

Le jour de son mariage, l’ex-belle-sœur de l’héritière monégasque a reçu un conseil important de sa grand-mère, qui a été mariée de force à l’âge de 14 ans.
« Si tu n’es pas un heureuse, tu t’en vas », a-t-elle indiqué.

Charlotte Casiraghi aurait quitté le père de son fils à cause de l’emploi hyper-chargé de ce dernier.

« Les femmes, je n’y comprends rien ! » avait-il confié au magazine Psychologies, où l’humoriste réalisait que son métier est peut-être peu compatible avec la vie à deux.

« Ce n’est pas parce que je joue chaque soir devant cinq mille personnes que je ne dois pas me remettre en question. Prendre le temps de me poser, de mettre tout à plat, de m’occuper de ces zones où j’ai du mal... » expliquait-il encore dans Psychologies. Il sentait que c’était la fin avec

Sujets associés : Gad Elmaleh - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Une lutte acharnée pour sauver le Bois de l’Abbesse

Après une bataille médiatique acharnée, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, peut enfin souffler. Le projet qui faisait couler beaucoup d’encre a finalement été abandonné par les Établissements Rolland, comme l’a annoncé le producteur lui-même.

Charlotte Casiraghi, déclaration fracassante à la fashion week, les dessous d’un scandale !

Charlotte Casiraghi fait à nouveau parler d’elle avec une déclaration fracassante qui aurait secoué beaucoup de monde. Un média italien se livre à ce sujet.

L’élégance rebelle de Charlotte Casiraghi à l’Opéra de Paris, la princesse fait sensation

Charlotte Casiraghi a récemment fait sensation lors du gala d’ouverture de la saison de danse à l’Opéra de Paris. La princesse a prouvé qu’elle pouvait adopter un style de rappeuse avec brio, brisant les stéréotypes liés à sa position royale.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : révélation sur des tragédies familiales,

Dimitri Rassam, producteur de films et gendre de la princesse Caroline de Monaco, s’est exprimé sur sa relation avec Charlotte Casiraghi. Ses confidences sont reprises par un média allemand.

Gad Elmaleh, sa cachette secrète dévoilée - son clin d’œil à Daniel Lévi emporté par le cancer

Gad Elmaleh ne semble pas avoir surmonté la disparition de Daniel Levi, emporté il y a quelques semaines des suites d’un cancer du côlon. Il lui rend image.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, grosse querelle en plein été

Pour les vacances estivales, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh seraient en conflit ouvert à propos de la garde de leur fils Raphaël.

Charlotte Casiraghi « retrouve » Dimitri Rassam, leur brève séparation oubliée, une photo révélatrice

Après une brève séparation, Charlotte Casiraghi retrouve enfin son mari, Dimitri Rassam, de retour en France après un bref séjour à Los Angeles pour soutenir ses derniers projets. Ils ne sont plus affichés ensemble depuis la fête nationale en novembre...

Charlotte Casiraghi, la cause du naufrage de son mariage avec Dimitri Rassam révélée

Charlotte Casiraghi, une séparation qui résonne comme une triste réalité. Alors que des rumeurs circulaient sur l’implosion de son couple avec Dimitri Rassam, les dernières révélations semblent confirmer le déchirement du couple. La distance en cause ?

Charlotte Casiraghi, clash avec Gad Elmaleh pour leur fils - geste d’apaisement de Guillaume Canet

Pas question pour Guillaume Canet de prendre parti dans le présumé conflit opposant Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi pour la garde de leur fils Raphaël.

Charlotte Casiraghi enceinte et abandonnée par Dimitri Rassam, l’endroit où il se cache

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam, selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi n’aurait pas pu compter sur le soutien de son homme, qui a mis le cap sur Hollywood.