Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur couple « brisé » par « Albert de Monaco, révélation sur son veto

4 novembre 2022 - 21h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le couple formé par Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a implosé, ce serait à la suite d’une condition imposée par le prince Albert de Monaco, garant de la tradition monégasque. Pas question d’un mariage si l’humoriste ne converti pas au catholicisme. Un magazine allemand exhume cet épisode.

Le prince souverain du Roche doit valider tous les mariages des membres de sa famille.

« Si Charlotte et son irrésistible compagnon ne se plient pas au protocole, c’est que la jeune femme, contrairement à Caroline, n’est pas princesse », rapportait déjà à l’époque le magazine Ici Paris.

Et de rappeler que leur fils ne serait jamais, Raphaël, qui célèbre son neuvième anniversaire le 17 décembre prochain, ne sera jamais prince. Il ne figure sur la ligne de succession au trône monégasque, contrairement à son demi-frère, Balthazar, né de la relation de Charlotte Casiraghi avec le producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet .

Le fils de Gad Elmaleh n’est pas issu d’un mariage légitime.
« Ne pouvant prétendre au trône que les enfants nés de couples légitimes et unis dans la religion catholique. Et Charlotte et Gad ne sont pas mariés, ni même fiancés, tandis que Gad n’est pas catholique mais juif », est-il rappelé.

Et ce mois de novembre, le média allemand Kurier précise se son côté que le prince Albert doit valider les mariages de tous les membres de sa famille.
« Si quelqu’un se marie sans le consentement du souverain, il perd sa place dans la ligne de succession », est-il affirmé. Il pourrait aussi sévir autrement, en le privant de certains droits liés à son statut de membre de la famille princière.

Sujets associés : Albert de Monaco - Gad Elmaleh - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco victimes d’une conspiration ? Les liens troubles révélés dans l’affaire des Dossiers du Rocher

Dans les méandres de l’affaire des Dossiers du Rocher à Monaco, qui aurait pu cibler Charlène de Monaco et la fragiliser, l’enquête avance à petits pas, rapporte le Journal du Dimanche.

Kelly Vedovelli provoque Gad Elmaleh avec une photo audacieuse, les dessous de leur curieux jeu

Kelly Vedovelli a lancé un défi indirect à Gad Elmaleh, avec qui elle partageait un complexe bien particulier : leurs pieds.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Sans Charlène, Albert de Monaco « rajeuni » rend hommage à Rainer, dissimule-t-il un secret de jouvence ? (Photo)

Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Stéphanie ont visité l’imprimerie Philaposte en Dordogne, dans le cadre des célébrations du centenaire de Prince Rainier III. Bien que Charlène de Monaco n’ait pas été présente lors de cette visite, les photos...

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Charlotte Casiraghi déshérite Charlène de Monaco : Les coulisses de leur conflit familial

Charlène de Monaco écartée de l’héritage de la princesse Grace ? C’est ce que l’on murmure dans les salons dorés de la Principauté. Selon Bunte, la belle-fille de la défunte princesse n’aurait pas eu droit à quelques pièces, qui auraient été récupérées...

Charlène et Albert de Monaco : Où étaient Jacques et Gabriella pour l’Arbre de Noël ?

Le 20 décembre 2023, la principauté de Monaco était plongée dans la magie de Noël avec l’organisation de l’arbre de Noël traditionnel orchestré par le prince Albert et Charlène. Cependant, une ombre mystérieuse planait sur la célébration cette année,...

Charlène de Monaco : Son rôle obscur dans le scandale financier dévoilé !

Depuis quelques semaines, un vent de scandale souffle sur Monaco ! Tout a commencé avec le licenciement du directeur financier Claude Palmero, qui a semé le trouble au sein de la famille royale. Désormais, des enquêtes criminelles visent les fils de la...

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !