Gabriel Attal séduit Nicolas Sarkozy avec un cadeau original
Gabriel Attal, le nouveau Premier ministre, a récemment marqué les esprits avec un cadeau insolite offert à Nicolas Sarkozy, et l’ancien président de la République n’a pas caché...
Stéphane Séjourné, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, en aurait fini de sa relation avec Gabriel Attal, fraîchement désigné Premier ministre par le président Emmanuel Macron. Pour autant, les ponts ne sont pas coupés.
Stéphane Séjourné prend les rênes du Quai d’Orsay, succédant à Catherine Colonna, en charge du poste depuis mai 2022.
A 38 ans, l’ex de Gabriel Attal occupe déjà plusieurs postes influents, étant à la tête du parti présidentiel, élu député européen Renew, et président du groupe macroniste au Parlement européen.
Proche d’Emmanuel Macron, il a joué un rôle clé en tant que conseiller du président de fin 2020 à octobre 2021, et il a été un pilier d’En Marche ! depuis ses débuts, gérant notamment la collecte des parrainages pour l’élection présidentielle de 2017.
Sur le plan personnel, Stéphane Séjourné était en couple avec Gabriel Attal, désormais Premier ministre, avec qui il s’était pacsé en 2017. Cependant, selon des informations relayées par La Voix du Nord et reprises par Closer, les deux hommes auraient mis fin à leur relation. La rupture intervient alors que Stéphane Séjourné assume de nouvelles responsabilités ministérielles, marquant un tournant dans sa vie personnelle.
Il ne s’affiche plus avec une bague officialisant leur union depuis 2022.
Le ministre n’était pas non plus présent avec Gabriel Attal lors des vacances de celui-ci en Corse cet été. Olivier Véran, évincé du gouvernement, était quant à lui présent avec ses enfants. D’autres amis ont aussi marqué ce séjour par leur joyeuse présence.
Aller plus loin
Gabriel Attal, le nouveau Premier ministre, a récemment marqué les esprits avec un cadeau insolite offert à Nicolas Sarkozy, et l’ancien président de la République n’a pas caché...
Les couloirs du pouvoir s’animent de rumeurs et de spéculations alors que Stéphane Séjourné, fraîchement nommé au ministère des Affaires étrangères, se prépare à un défi...
Ces articles devraient vous intéresser :