Gabriel Attal en vacances avec Joyce Jonathan : la nature de leur relation

Ils ont été aperçus ensemble, complices et rayonnants, sous le soleil de la Corse. Photos à l’appui, Gabriel Attal et Joyce Jonathan ont passé une partie de leurs vacances d’été ensemble, déclenchant les spéculations les plus folles.
Alors que certains les imaginent déjà en couple, la vérité est bien plus belle : entre l’ancien Premier ministre et la chanteuse, il s’agit d’une amitié qui dure depuis vingt ans.
Leur escapade est immortalisée par le magazine Closer, qui leur consacre sa Une.
C’est sur la plage paradisiaque de Pinarello que les deux amis se sont retrouvés. Très tactiles et complices, ils ont partagé des moments de détente, loin de leurs vies respectives sous les projecteurs.
Gabriel Attal, toujours souriant, a même été vu en train d’appliquer de la crème solaire à la chanteuse. Ce geste tendre n’est pas le fruit d’une romance naissante, mais d’une amitié qui a su se renforcer au fil du temps. "Cela fait 20 ans que l’amour a laissé place à la complicité", rapporte le magazine Closer.
Si la nature de leur relation est purement amicale, l’apparition de Gabriel Attal aux côtés de la chanteuse a une résonance particulière, car l’homme politique est officiellement un cœur à prendre.
Discret sur sa vie privée, on sait qu’il a partagé sa vie avec Stéphane Séjourné de 2017 à 2022. Leur rupture avait été annoncée en 2022, après des années de discrétion.
Une source proche du couple avait confié au magazine Le Monde que leur rencontre avait été un véritable coup de foudre : "Ça a été le crush immédiat entre les deux". Aujourd’hui, Gabriel Attal profite de ses vacances pour se ressourcer, loin des enjeux politiques et des relations médiatiques.