Close
François Hollande et Daniela Lumbroso, leur dîner confirmé par Lorànt Deutsch

François Hollande et Daniela Lumbroso, leur dîner confirmé par Lorànt Deutsch

Le dîner secret de François Hollande au domicile de Daniela Lumbroso, révélé dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, a été confirmé par Lorànt Deutsch.

L’acteur et écrivain était de passage ce week-end sur le plateau de ‘Salut les terriens’, le rendez-vous hebdomadaire de Thierry Ardisson sur ‘Canal Plus’.

Après être revenu sur son accident de scooter, l’acteur évoque un dîner avec le chef de l’État organisé au domicile de Daniel Lumbroso et auquel de nombreuses personnalités avaient assisté.

Et c’est le cas notamment de Ary Abittan, l’ex protégé de Gad Elmaleh, mais aussi de Lorànt Deutsch qui confirme que l’intéressé s’est rendu à cet événement sans Julie Gayet.

‘Oui il voulait un petit peu sonder l’opinion et j’ai dû lui en parler’, a-t-il fait savoir, en parlant de la pression fiscale. L’acteur confirmait fin novembre avoir reversé plus de trois millions d’euros à l’État, grâce ‘aux succès de ses livres’, qui lui ont rapporté 4 millions.

François Hollande avait assisté à ce dîner en solo.

‘Il était seul, il n’a répondu à aucune de ces questions. On l’a un petit peu trituré et on a essayé de savoir un peu mais non’, a confié l’acteur et écrivain, en référence à la relation du chef de l’État avec Julie Gayet.

L’écrivain rend ensuite hommage à François Hollande, assurant que celui-ci était plus séduisant en réalité.
‘La télé ne lui rend pas service. En vrai il est assez séduisant. Quand tu le vois tu peux comprendre qu’il serre Julie Gayet’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close