Close
Julie Gayet et François Hollande, un couple en crise ?

Julie Gayet et François Hollande, un couple en crise ?

Valérie Trierweiler semble mettre en doute la pérennité de la relation de François Hollande et Julie Gayet, glisse ‘Paris Match’ au détour d’un long article consacré à l’ex première dame.

‘François Hollande mentait-il quand il disait à des amis communs qu’il ne ferait pas sa vie avec Julie Gayet ?’, s’interroge l’hebdomadaire, avant de rappeler que cette question a été posée directement à l’ex première dans les colonnes de ‘Sunday Telegraph’, dans le cadre de la promotion londonienne de son livre ‘Merci pour ce moment’.

Valérie Trierweiler avait cependant préféré ‘rester évasive’. ‘Probablement qu’il ne le sait pas lui-même’, avait-t-elle alors répondu.

Si la journaliste refuse de répondre directement à cette question, la rédaction de ‘Point de vue’ ne s’était pas privée de le faire cet été, prétendant que François Hollande n’aurait aucune intention de donner un coup d’accélérateur à sa relation avec la comédienne de 42 ans.

L’hebdomadaire rappelait par ailleurs l’allergie du rival de Nicolas Sarkozy à l’engagement allergie prétendument liée à son histoire personnelle, et à « la vision qu’il avait pu avoir du couple formé par ses parents, Nicole, une mère aimante, ouverte, assistante sociale, et catholique de gauche, et Georges, un père autoritaire’.

Marqué par ce traumatisme, François Hollande entendrait ‘garder sa liberté, préférant entretenir l’équivoque, et conserver à sa liaison avec l’actrice un caractère clandestin’.

Laisser un commentaire

Close