Close
Julie Gayet, que d’hésitation avec François Hollande

Julie Gayet, que d’hésitation avec François Hollande

Julie Gayet n’est pas pressée d’officialiser son idylle avec François Hollande rapporte ‘Voici’, qui publie dans son édition du 28 novembre des photos du chef de l’État rendant visite à son ex compagne, Valérie Trierweiler.

‘Pas d’officialisation en vue pour Julie Gayet et François Hollande’, titre le magazine people au détour de son dossier.

‘Pour le moment, le président de la république souhaite que l’actrice reste dans son jardin secret. Du moins, c’est ce qu’il aurait confié en privé. Il ne la cache pas, mais ne prononce jamais son nom’, poursuit le magazine people.

‘Et quand son entourage lui demande s’il compte officialiser, sa réponse est très claire : ça dépendra de Julie’, est-il indiqué.
Cette allégation avait été soufflée par le magazine ‘Closer’ cet été.

François Hollande avait en effet confirmé en juillet dernier qu’il n’avait aucune intention ‘de créer un statut de première dame’, rapportait ‘Closer’ avant de rappeler ‘ensuite que Julie Gayet ne se voit pas dans un rôle officiel à l’Elysée ».
Un ami de la comédienne, Bernard Murat, a confirmé la réticence de l’intéressée à devenir première dame.
‘Julie est une femme indépendante. Je ne vois pas comment elle pourrait se passer d’exercer son art. Elle n’est pas candidate au poste de première dame’.

Laisser un commentaire

Close