Close
François Hollande, ses rendes-vous secrets avec Daniela Lumbroso

François Hollande, ses rendes-vous secrets avec Daniela Lumbroso

Les rendez-vous secrets de François Hollande sont à l’honneur dans les colonnes du magazine ‘Ici Paris’, qui évoque une soirée passée au domicile de Daniela Lumbroso.

‘François Hollande, ses rendez-vous secrets avec Daniela Lumbroso.’, titre le magazine people avant de relayer ensuite les confidences livrées par Géraldine Maillet, chroniqueuse de Cyril Hanouna sur ‘Europe 1’.

Contrairement à ce que suppose le titre, il n’est pas question d’une idylle du chef de l’État et l’animatrice.

‘On était sept ou huit personnes. J’étais à la gauche du Président, juste à côté de lui. C’était un dîner entre amis’, confie la complice de Cyril Hanouna, qui confirme la présence à ce dîner discret de plusieurs personnalités.

Ary Abittan, l’ex protégé de Gad Elmaleh, Pierre Bergé, Lorànt Deutsch, accompagné de sa femme, Marie-Julie Baup, l’humoriste Olivier de Benoist étaient également de la soirée.

Ce beau monde a été surpris par la présence du président de la république, qui s’était rendu sur place sans Julie Gayet, qui est supposée partager sa vie.

‘De temps en temps, le dimanche soir, il n’a rien à faire. Il vient et s’entretient avec des gens qui ne sont pas d’accord avec lui’, a-t-elle confié.
En acceptant cette invitation de Daniela Lumbroso et son mari, Eric Ghebali, ex président de SOS Racisme, François Hollande comptait ‘apprendre, échanger, et se distraire’.





Laisser un commentaire

Close