Close
Lorànt Deutsch, des côtes cassées après un accident de scooter

Lorànt Deutsch, des côtes cassées après un accident de scooter

Lorànt Deutsch a été victime d’un grave accident de scooter dans la nuit du 24 au 25 novembre vers 1h du matin, a rapporté Jean-Marc Morandini sur son blog.

Ce n’est pas la grande forme pour l’acteur ! Il a en effet été victime d’un accident de scooter et a été hospitalisé en urgence dans un établissement parisien.

Plusieurs fractures de la clavicule, des côtes et de la main droite, ainsi qu’un pneumothorax sont à déplorer.

‘L’immobilisation provisoire qui lui a été imposée ne lui a ainsi pas permis d’honorer les rendez-vous médiatiques et les dédicaces qui étaient organisées autour de son ouvrage. Il en est profondément désolé.’, a confirmé un porte-parole de ‘Michel Lafon’, qui vient d’éditer le livre ‘Hexagone illustré’.

Il y a quelques semaines, l’acteur était au top de sa forme lors d’un dîner avec François Hollande, organisé par Daniela Lumbroso.
Pour l’occasion, le comédien y était venu en compagnie de sa chère et tendre, Marie-Julie Baup.

Ary Abittan, Pierre Bergé, tout comme Géraldine Maillet, étaient également de la soirée. Cette dernière a vendu la mèche sur ‘Europe 1’.
‘On était sept ou huit personnes. J’étais à la gauche du Président, juste à côté de lui. C’était un dîner entre amis’, a confié la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

‘De temps en temps, le dimanche soir, il n’a rien à faire. Il vient et s’entretient avec des gens qui ne sont pas d’accord avec lui’.

Laisser un commentaire

Close