François Fillon blessé au nez par Alain Juppé ? Il répond (vidéo)
Suite à sa victoire à la primaire de la droite et du centre, François Fillon est apparu devant les journalistes avec une légère blessure au nez, qu’il a commenté avec humour.
Sujet
Suite à sa victoire à la primaire de la droite et du centre, François Fillon est apparu devant les journalistes avec une légère blessure au nez, qu’il a commenté avec humour.
Karine Le Marchand a pris possession de son compte Twitter dimanche soir pour réagir à la victoire de François Fillon à la primaire de la droite.
Valérie Boyer, porte-parole de François Fillon, s’était attirée les foudres des internautes après être apparue avec une croix autour du cou sur le plateau de France 2.
Les porte-paroles Alain Juppé et François Fillon, Virginie Calmels et Jerôme Chartier, sont embarqués dans une relation amoureuse.
Malgré la défaite de son père à la primaire de la droite et du centre, Louis Sarkozy continue à s’y intéresser et n’a pas manqué de chambrer François Fillon pour lequel Nicolas Sarkozy a appelé à voter.
Hugo Clément, un journaliste qui officie dans Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, a été agressé lors d’un meeting de François Fillon.
Nicolas Sarkozy apparait en Une de Incrocks, qui le qualifie de loser suite à sa défaite à la primaire de la droite et du centre.
Alors que François Fillon est arrivé en tête du premier tour à la primaire de la droite et du centre, LCI s’interroge sur sa fille Marie, qui a fait le buzz suite à sa participation dans « Ambition Secrète » sur M6.
Invitée de « C à Vous » présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5, Roselyne Bachelot n’a pas manqué d’être interrogée sur la primaire de la droite et du centre marquée par la victoire de François Fillon.
Interrogé par « Le Parisien », François Fillon se réjouit s’être passé il y a quelques semaines sur le plateau de « Ambition Secrète », l’émission confidence de Karine Le Marchand sur M6.
François Hollande ne s’attendait pas du tout à la victoire de François Fillon à la primaire de la droite et du centre.
Il y a une semaine, était diffusé sur M6 un nouveau numéro d' « Ambition intime », l'émission de Karine Le Marchand, occasion pour François Fillon de présenter sa fille.