
Une vive discussion entre Kylian Mbappé et son entraîneur Luis Enrique a éclaté après le match nul du PSG contre Clermont Foot. Cet échange musclé a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations parmi les fans.
Suite à sa victoire à la primaire de la droite et du centre, François Fillon est apparu devant les journalistes avec une légère blessure au nez, qu’il a commenté avec humour.
« Je remercie Alain Juppé (...) Je veux lui dire combien j’ai du respect pour lui et combien je compte sur lui pour nous aider dans cette bataille qui commence et qui va nous permettre, je l’espère, de mettre un terme à ce quinquennat », a commencé l’ex premier ministre dans un discours prononcé depuis le siège de la Haute autorité de la primaire.
Et de commenter ensuite sa légère blessure au nez, expliquant qu’il n’a pas été frappé par son grand rival à la primaire.
« Je voudrais juste ajouter une dernière chose : ce n’est pas Alain Juppé qui m’a blessé, ce sont les photographes il y a quelques instants », a-t-il plaisanté.
On vous propose de découvrir cette séquence.
François Fillon : "C'est un photographe qui m'a... par morandini
Ces articles devraient vous intéresser :