Roselyne Bachelot à propos de la victoire de François Fillon « je ne suis pas une pom-pom girl » (vidéo)

– par Chloe B. Arieux
Roselyne Bachelot à propos de la victoire de François Fillon « je ne suis pas une pom-pom girl » (vidéo)

Invitée de « C à Vous » présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5, Roselyne Bachelot n’a pas manqué d’être interrogée sur la primaire de la droite et du centre marquée par la victoire de François Fillon.



« Quand un de ses proches m’a dit qu’ils étaient en train de frôler une victoire au premier tour, j’ai cru qu’il parlait de Sarkozy ou Juppé ! », explique l’ex ministre de la santé.

Elle a ensuite envoyé un SMS au vainqueur. Elle se refuse cependant à en dévoiler le contenu.
Roselyne Bachelot reconnait qu’elle n’est pas totalement d’accord avec toutes ses idées.

« L’IVG est pour moi un droit fondamental. Ce n’est pas son opinion mais c’est la mienne. Il y a un panel de mesures, pour moi c’est important de défendre l’avortement », répond-t-elle.

« Il ne vous avait pas échappé que je n’étais pas une pom-pom girl ? Je n’agite pas des bracelets en raphia derrière qui que ce soit », lance Roselyne Bachelot par ailleurs à Patrick Cohen, qui l’interrogeait sur cette primaire.