Le prince William a bouleversé l’ordre royal établi en mettant ses obligations de côté pour se consacrer entièrement à son épouse, Kate Middleton, face à son combat contre le cancer.
Si Florent Pagny a des projets plein la tête, le cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis deux ans freine son ambition.
Alors, comme le rapporte le magazine Voici, qui l’affiche en sa Une, depuis début 2024, l’ex-coach de The Voice de retour en France après un séjour en Patagonie, envisage une grande tournée pour célébrer ses 65 ans en 2026.
Un nouvel album serait même dans les cordes. Mais malheureusement, c’est loin d’être sûr. Sa maladie sournoise et imprévisible gâche ses ardeurs.
« Il veut absolument de nouveaux titres pour accompagner sa tournée, mais il n’est pas sûr d’avoir l’énergie pour produire un album entier », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Finalement, Florent Pagny pourrait finalement se résoudre à sortir quelques titres avant de faire face à face avec son public. Il aurait déjà commencé à plancher sur ces singles.
Cette étape franchie est confirmée par l’entourage professionnel du mari d’Azucena.
« De nombreux auteurs lui ont déjà envoyé des textes, des musiques, et il a travaillé dessus pendant son séjour en Patagonie », a-t-il indiqué.
En tout cas, malgré les hauts et les bas liés à ce cancer, Florent Pagny garde l’espoir.
« Malgré la peur que lui inspire sa maladie, son envie de chanter et de s’imaginer un futur sont aujourd’hui plus forts que tout », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :