Florent Pagny : Son projet ambitieux mis de côté à cause de la maladie

25 mai 2024 - 07h43 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Florent Pagny a des projets plein la tête, le cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis deux ans freine son ambition.

Alors, comme le rapporte le magazine Voici, qui l’affiche en sa Une, depuis début 2024, l’ex-coach de The Voice de retour en France après un séjour en Patagonie, envisage une grande tournée pour célébrer ses 65 ans en 2026.

Un nouvel album serait même dans les cordes. Mais malheureusement, c’est loin d’être sûr. Sa maladie sournoise et imprévisible gâche ses ardeurs.

« Il veut absolument de nouveaux titres pour accompagner sa tournée, mais il n’est pas sûr d’avoir l’énergie pour produire un album entier », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Finalement, Florent Pagny pourrait finalement se résoudre à sortir quelques titres avant de faire face à face avec son public. Il aurait déjà commencé à plancher sur ces singles.

Cette étape franchie est confirmée par l’entourage professionnel du mari d’Azucena.
« De nombreux auteurs lui ont déjà envoyé des textes, des musiques, et il a travaillé dessus pendant son séjour en Patagonie », a-t-il indiqué.

En tout cas, malgré les hauts et les bas liés à ce cancer, Florent Pagny garde l’espoir.

« Malgré la peur que lui inspire sa maladie, son envie de chanter et de s’imaginer un futur sont aujourd’hui plus forts que tout », conclut la publication.

Sujets associés : Florent Pagny - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Bardot, des heures de souffrance !

Brigitte Bardot, qui a célébré ses 90 ans en toute intimité dans sa Madrague à Saint-Tropez, ne cache plus les souffrances qui rythment son quotidien. Elle a récemment parlé de souffrance, mais en pensant au sort des animaux.

Pourquoi Florent Pagny se mobilise pour Paul Watson ?

Florent Pagny s’est engagé dans une nouvelle cause. Comme il l’a révélé dans une interview au Parisien, il a décidé de soutenir Paul Watson, le célèbre défenseur des baleines, en enregistrant une chanson en son honneur.

« Une grande gueule » : Florent Pagny en force dans The Voice après son cancer

Florent Pagny fait son retour dans The Voice, et il semble en grande forme. Après des mois marqués par un combat acharné contre le cancer des poumons, le chanteur de 61 ans a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son énergie ni de sa célèbre franchise.

Kate Middleton réapparaît après la chimio, des signes de fatigue perceptibles

Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la fin de sa chimiothérapie. Élégante en ensemble bordeaux, elle était accompagnée de son époux, le prince William.

Laeticia Hallyday hospitalisée, de quelle maladie incurable souffre-t-elle ?

Le magazine Vu revient cette semaine sur une épreuve traversée par Laeticia Hallyday, hospitalisée récemment pour une hypokaliémie. Mais depuis, elle irait mieux, même si la maman de Jade et Joy doit suivre un traitement à vie. Cette maladie serait...

La santé de Michel Drucker décline : s’apprête-t-il à tirer sa révérence ?

Michel Drucker ne sera finalement pas présent pour animer l’émission "Quels jeux !" durant les Jeux olympiques de Paris 2024. Et France Dimanche inquiète sur son état en affirmant qu’il n’y a plus rien à faire.

Céline Dion : La mémoire affectée par le syndrome de l’homme raide

C’est un combat de tous les instants que mène Céline Dion depuis des années contre le syndrome de l’homme raide. Cette maladie rare et douloureuse lui cause de nombreux spasmes musculaires, qui ont parfois un impact sur sa mémoire.

Julie Zenatti : Cette maladie invisible qui la ronge !

Derrière son sourire dans Danse avec les stars, Julie Zenatti livre un combat quotidien contre une ennemie sournoise : une maladie auto-immune qui la touche en plein cœur.

Quel est le secret de la forme olympique de Kate Middleton malgré la maladie ?

Alors que Kate Middleton traverse une période difficile en raison d’un cancer, la princesse de Galles ne baisse pas les bras. Bien au contraire, elle s’adonne à une activité physique régulière pour faire face à la maladie et garder le moral.

Catherine Deneuve, un sombre diagnostic, six ans après son AVC

Six ans après son accident vasculaire cérébral, Catherine Deneuve se livre sur les difficultés qu’elle rencontre au quotidien. Dans un entretien accordé à Philippe Lançon, l’actrice de 81 ans évoque notamment les problèmes de mémoire liés à son AVC.