Faustine Bollaert, Maxime Chattam, le rêve fou de leur fils

– par Nolwenn A. Dalpiva
Faustine Bollaert, Maxime Chattam, le rêve fou de leur fils

La relève est assurée chez les Bollaert-Chattam ! Si l’animatrice préférée des Français traverse une zone de turbulences personnelles après son divorce avec le romancier Maxime Chattam, l’équilibre de ses enfants, Abbie et Peter, semble préservé.



Bien au contraire, le clan reste soudé et tourné vers l’avenir, comme en témoigne la soirée magique vécue par le petit Peter ce vendredi 16 janvier.

À lire : Faustine Bollaert, entre records d’audience et nouvelle idylle avec Gauthier

Accompagnée de son fils aîné, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui s’est rendue au spectacle de l’hypnotiseur québécois Messmer. Une sortie qui a provoqué un véritable déclic chez le garçon de 10 ans.

À lire : Faustine Bollaert hilare face aux confidences intimes d’André Manoukian

Sur un cliché partagé par Faustine Bollaert sur Instagram, on découvre Peter, de dos, contemplant la salle vide depuis la scène.

La légende rapportée par sa mère ne laisse place à aucun doute sur ses ambitions : « Maman… dans 2 ans, je serai là… ».

Une détermination qui a profondément ému l’animatrice, qui commente : « Peter, 10 ans. Les voir grandir, les voir rêver… ».

Il faut dire que les enfants nés de l’union entre Faustineet l’écrivain ont toujours baigné dans un univers créatif. En coulisses, Peter a même eu le privilège de recevoir les conseils du maître de l’hypnose en personne.

« Quand Messmer lui explique tout », a commenté Faustine Bollaert. Elle avait même immortalisé ce moment de transmission intense. Comme le soulignait récemment Paris Match, Abbie et Peter semblent bien décidés à suivre les traces artistiques de leurs parents. Entre la plume du père et la lumière de la mère, Peter semble avoir déjà choisi son camp : celui de la scène et du spectacle.

...